Moldboard French Blossom // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
SHOPPING

[SUMMERTIME] Le Moodboard de French Blossom

Et si on faisait le plein d’inspirations ? Cet été, chaque lundi, nous avons choisi de vous présenter le moodboard 100% summer d’une marque ou d’une boutique que nous aimons. Parce que nous apprécions leur sélection, mais aussi leur univers, nous leur avons demandé d’esquisser leur inspirations estivales pour cette année. Un exercice de style libre qui devrait vous faire découvrir beaucoup de jolies choses tout au long des semaines à venir.

Après Fleux et Serge Bensimon, c’est au tour de French Blossom de dessiner ici la planche d’inspiration de son été. Chez Hëllø, on craque pour l’univers plein de douceur de cet e-shop bien pensé qui propose toutes les petites marques que l’on aime pour les kids, que ce soit en mode ou en déco. Nous sommes donc ravies de vous présenter son moodboard dépaysant qui nous embarque pour Tanger et Marrakech. Parfait pour faire le plein de mer et de soleil !

Moodboard Summer French Blossom // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

« Humer les grenades (pour moi le fruit d’été par excellence) ! qui parfument les ruelles de la Kasbah » / 1. « Piquer une tête et se rafraichir sous les palmiers de la Villa Joséphine après avoir passer la matinée à arpenter les ruelles de la Kasbah. Siroter un thé à la menthe au café Hafa avec une vue sublime sur le détroit » / 2. La collection Indigo des nantais Mr & Mrs Clynk  / 3. Tanger par Matt Gross pour le New York Times / 4. « Faire une pause musicale chez Les Fils du Détroit, un lieu hors du temps dédiée à la musique Arabo-Andaliuse » / 4. « Manger des fruits frais et douceurs sucrées sur la Terrasse de Dar Al Barnous avec vue sur la ville et son port »  / 5. « Le cactus, la plante tendance mode et déco du moment, est omnipresent à Marrakech » / 6. « Le patio et la belle piscine en zellige du Riad Yasmine«  / 7. « Déco contemporaine et matériaux brut dans cette chambre du Riad Yasmine«  / 8. Pot en verre et acacia, Bloomingville / 9. Cahier Cactus, Sass & Bell / 10. Sac en papier, Be Poles / 11. « Colorama de babouches dans le souk de Marrakech« 

Retrouvez également les Mooboards de  FleuxMaison PlissonBrocantelabKannSerge BensimonAnne-So  et Carine

// Photographies : Photo de Une, 1, 4, 5 © French Blossom / 3, Matt Gross pour le New York Times / 5, 6, 7, Riad Yasmine / 11. Pinterest

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre Marie la pirate 15 août 2016 at 8 h 28 min

    Encore un très joli lundi au soleil rempli de couleurs du sud. Ça donne des envies de voyages !! Merci pour la découverte de French Blossom que je ne connaissais pas :-) Belle semaine.
    Marie

    • Répondre Carine 5 septembre 2016 at 22 h 22 min

      C’est un chouette e-shop.

    Laisser un commentaire