Intérieur rétro et British Hélèna Amourdedieu // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

FAQ

POURQUOI HELLØ ?

Parce qu’on vous donne rendez-vous chaque matin pour une petite actu inédite, un shopping qui donne envie de faire chauffer son compte Paypal, des photos qui vous font voyager. Et le matin, on dit bonjour !

POURQUOI UN Ø BAKKER ?

Parce que chez Hëllø, on aime les fjords, les glaciers, les ours blancs, les rennes, le design qui vient du froid, le saumon, les petites maisons rouges sur les côtes glacées de Norvège, les hôtels de glace, la mode scandinave et le vin chaud (froid aussi). En un mot, on est nordik-addicts et on a envie de partager cette passion avec vous.

HELLØ est votre unique activité ?

Non. Nous partageons nos journées et nos nuits!) entre notre travail de journaliste freelance, l’écriture de livres et Hëllø. Le blogzine fait partie intégrante de notre activité professionnelle et génère des revenus grâce aux bannières, aux liens d’affiliation et aux posts sponsorisés, qui sont toujours spécifiquement mentionnés. Notre priorité est et restera toujours nos lecteurs, à qui nous devons cette belle aventure ! Nous ne mettrons jamais en avant sur ce blog, de produits, de marques ou de partenaires qui ne soient pas en affinité avec notre ligne éditoriale.

comment se déroule un home tour ?

Nous nous déplaçons toujours toutes les deux et nous passons entre 2 et 3h sur place, souvent autour d’un thé et de petits gâteaux. L’équipe de Hëllø  a la chance d’être toujours chouchoutée ! Nous discutons de tout (un peu) et de déco (beaucoup), nous aimons en savoir un peu  plus sur ceux qui ont la gentillesse de nous accueillir. Pendant qu’Anne-So fait les photos, Carine fait le tour du propriétaire pour décrypter les différents éléments de déco, en apprendre un peu plus sur leur origine, leur histoire. C’est toujours un moment convivial, nous adorons rencontrer des passionnés comme nous !

Un Home Tour chez moi c’est possible ?

Nous sommes toujours en quête de nouvelles personnalités et d’univers inspirants. N’hésitez pas à envoyer 4 ou 5 photos de votre intérieur sur contact (at) hello-hello.fr.  Nous répondons toujours, même si, faute de temps, nous n’avons pas la possibilité de nous déplacer chez tout le monde. Nous devons donc faire des choix, en fonction de nos coups de coeur et de ce que nous avons déjà publié. Si nous nous déplaçons plus facilement en région parisienne, nous avons déjà été plus loin et nous prévoyons de le faire encore plus dans les mois à venir. N’hésitez pas à nous contacter !

comment devenir partEnaire ?

Hëllø offre des espaces dédiés vous permettant de mettre en avant votre offre et votre univers auprès de nos lecteurs. Nous pouvons également réfléchir ensemble à la création d’un article sur-mesure (DIY, conseils professionnels, nouveauté produit…) qui mette en avant vos produits ou votre savoir-faire, tout en apportant une information ou un contenu pertinent pour nos lecteurs, dans la veine des articles proposés chaque jour sur Hëllø. Et ce, à condition que vos produits et services correspondent à notre ligne éditoriale.

Pour toute demande de partenariats, n’hésitez pas à demander notre média kit en vous adressant à carine (at) hello-hello.fr et anneso (at) hello-hello.fr.

Acceptez vous des échanges de liens ?

Non. Les liens présents sur ce blogs ont pour seul but de servir nos lecteurs et non pas une stratégie SEO. Le contenu de ce blog est uniquement rédigé par notre équipe dans un but informatif.

// Photographie : Hëllø chez Helèna Amourdedieu

0
commentaire

Laisser un commentaire