Coussin Hëllø Germain

PARTENARIATS

Comment devenir partenaire ?

Avec un lectorat toujours plus nombreux, et une présence croissante sur les réseaux sociaux, Hëllø Blogzine est devenu en quelques mois un blog référence en matière de lifestyle et de décoration. Nous proposons de mettre en avant sur notre blog des marques sélectionnées avec soin en phase avec notre univers.

billet sponsorisé

Sur Hëllø Blogzine ne sont proposés que des partenariats en adéquation avec la ligne éditoriale du blog correspondant à ce que les lecteurs ont envie d’y retrouver. Chacun de ces articles collaboratifs est imaginé et réalisé par nos soins pour mettre en avant votre enseigne et vos produits, dans la veine des autres articles proposés sur Hëllø Blogzine. N’hésitez pas à nous contacter à partenariat(a)hello-hello.fr. Ils sont toujours signalés par la mention « Article sponsorisé. »

les collaborations

Nous collaborons régulièrement avec des marques et des créateurs pour imaginer des objets. Vous avez un projet en tête ? N’hésitez pas à nous contacter à partenariat(a)hello-hello.fr.

les encarts

Boutique de décoration, artisans, créateurs, sur Hëllø Blogzine, nous sommes ravies de mettre en avant le travail de professionnels passionnés. Visibles sur les pages principales du blog, nous mettons à votre disposition un espace privilégié vous permettant de faire découvrir votre travail et votre expérience à nos lecteurs. Parce que notre souci principal est de mettre en avant uniquement des professionnels en phase avec l’univers du blog, nous sélectionnons avec soin tous nos partenaires. Afin de rester pertinentes, nous limitons le nombre des encarts sur Hëllø Blogzine.

Nous attachons beaucoup d’importance aux images mises en place afin de vous permettre de vous présenter sous votre meilleur jour aux lecteurs. Le visuel mis en place devra ainsi être en adéquation avec l’esthétique du blog. Des visuels sobres, clairs, mettant en avant l’identité de votre marque.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à contact(a)hello-hello.fr.

// Photographie : Coussin Hëllø Germain, créé en collaboration et vendu sur l’e-shop Coussin Germain © Peoniesandlux

6
commentaires

  • Répondre Panza 11 juillet 2015 at 18 h 39 min

    Bonjour,

    Auriez-vous un mediakit à proposer ?

    Cordialement
    Sarah Panza
    https://www.luckyfind.fr/

  • Répondre Rose della Torre 30 septembre 2015 at 10 h 48 min

    Bonjour,

    Bonjour,

    Je vous propose de découvrir l’univers de la marque de tapis & plaids Loup, officiellement lancée en septembre 2015.
    L’ensemble de nos produits sont conçus et fabriqués en France, en pure laine vierge, à partir de dessins d’art exclusifs.

    Si Loup retient votre attention, notre équipe serait ravie de vous présenter plus en détails le projet pour un partenariat, votre site nous plaisant particulièrement !

    A bientôt !

    Rose

  • Répondre sophie 21 août 2017 at 11 h 59 min

    On craque pour la marque de lingerie bio « Do you Green » qui propose des dessous sexy et confortables en fibre de pin naturelle et fabriqués sans teintures cancérigènes.
    A savoir : c’est encore les soldes ! profitez des prix cassés sur le site http://www.doyougreen.com

  • Répondre vêtement bio 25 août 2017 at 10 h 26 min

    DO YOU GREEN (Oeko-Tex)
    Le tissu est fabriqué en France, avec notamment la dentelle de Calais. Par contre les pièces sont fabriquées en Tunisie (dans l’usine de la marque).
    Do you green a lancé la première ligne de sous-vêtements à base de bois, plus précisément en fibre de pin végétale. Cette viscose de pin est issue de la valorisation des déchets d’élevage des arbres. Elle porte le label Oeko-Tex, tout comme la teinture, végétale. Ce tissu a des propriétés anti-transpirantes, qui absorbe 2,5 fois plus l’humidité que le coton.
    https://www.doyougreen.com/fr/tag-produit/doyougreen/

  • Répondre vetement bio 28 août 2017 at 12 h 49 min

    Avez-vous déjà vu (ou même essayé) de la lingerie organique? La marque française DoYouGreen s’est spécialisée dans une ligne de lingerie (ultra douce et sexy) fabriquée à partir de fibre de pin!

    https://www.doyougreen.com/fr/produit/shorty-confortable-2/

  • Répondre vetement femme 28 août 2017 at 16 h 33 min

    DoYouGreen propose une ligne de lingerie séduisante et respectueuse de la peau. Sa marque de fabrique? Les sous vetement sont fabriqués en fibres de pin 100% bio. Cette matière première renouvelable, à partir de laquelle le tissu est fabriqué, présente plusieurs avantages.Le pin pousse sous nos latitudes et est relativement peu gourmand en eau (contrairement à la culture du coton). Le bois provient d’une exploitation où les arbres coupés sont remplacés par de nouveaux plants. Si les préoccupations environnementales sont au cœur de cette marque made in France (fabrication française pour le tissu et la dentelle de Calais), on peut déplorer le fait que les pièces soient assemblées en Tunisie. Une contrainte apparemment nécessaire pour la marque, si elle veut offrir des prix abordables pour ses collections de LINGERIE

    https://www.doyougreen.com/fr/tag-produit/lingerie-bio/

  • Laisser un commentaire