L'appartement parisien d'Azzed // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr #deco #scandinave #paris #hometour
INTERIEURS, VISITES PRIVEES

Bienvenue chez Maxime et Audrey de Azzed

Si vous aimez Paris et la mode, vous connaissez certainement Audrey de Azzed. Nous la suivons depuis longtemps sur Instagram, et quand il y a quelques mois, elle nous a parlé des différentes marques Scandinaves que Maxime, son futur mari représentait pour la France, nous nous sommes dit que c’était une belle occasion d’aller dans leur nouvel appartement du village Saint-Sébastien à Paris découvrir leur univers. Frais, lumineux, épuré avec des détails plein de personnalité, les amoureux nous présentent leur petit nid.

A gauche, ambiance Urban Jungle avec cette jolie collection de cactus posée sur une table d’appoint en rotin, La Redoute. Affiche Monstera, Cyrillus. /A droite, grande table Des pieds sous ma table, chaises à barreaux Jimi, La Redoute Intérieurs, chaise pliante en métal, Monoprix, Chaise en Formica chinée, chaise en métal maisons du Monde, sur la table, pot de fleurs Tati, posé sur un dessous de plat en marbre Made.com, au fond étagères String System, panier thailandais Maisons du Monde, dame jeanne Izola, lampe champignon Egmont Toys, Vases Cactus.

A gauche, sur le tapis style berbère Cyrillus, un tabouret Bambi à croquer Elements Optimal. /A droite, sur l’enfilade vintage, une superbe lampe Kizu de New Works, une des marques que Maxime représente pour la France. « Je prends des jeunes marques de les lancer sur le marché français, constituer leur marché de distribution  » explique Maxime,  à travers Ouhlalaaa  l’agence que j’ai fondé il y a un an avec mon ami Lionel, spécialisé dans les luminaires. Nous avons donc pas mal de lampes, mais pas uniquement, nous nous sommes spécialisé sur le scandinave, des marques New Nordic de la nouvelle génération comme New Works, Handvärk, Please wait to be seated, Moebe, Tala« . Table d’appoint en rotin, La Redoute. Affiche Monstera, Cyrillus dans un cadre Moebe. Au mur, posters Desenio.

Dans l’étagère String, lampe en béton The French Viking, une petite collection de vases blancs, avec des fleurs de craspédia, miroir Moebe

A gauche, dans l’entrée, à côté du buffet vintage, une collection de mini miroirs en rotin, trophée chevreuil vintage, et lightbox rappelant la date de leur mariage. A droite, ambiance résolument folk et scandinave dans le salon avec au mur, un miroir en rotin La Redoute, un tapis style berbère Cyrillus, autour des tables basses Fleux et La Redoute, un petit  tabouret Bambi Elements Optimal. Sur le canapé Delamaison, coussins Tati, Ikea, Miniwilla, New Works, Hema.

A gauche, table Handwärk, marque que représente Maxime, vendue chez Fleux, lampe Cyrillus, Pomme blanche. A droite, chaises à barreaux Jimi, La Redoute Intérieurs, bureau DIY composé de meuble Expedit de Ikea et d’une planche Leroy Merlin. Organiser DIY Leroy Merlin (retrouvez notre organiseur DIY ici)

Fan de musique, Maxime est aussi DJ à ses heures. Il a installé ses platines à côté du bureau, au dessus de l’Expedit dans laquelle il range ses vynils. Ancienne enseigne, M du Mac do achetée sur une brocante. Astro Boy ramené de Bangkok.

Ambiance épurée et cocooning dans la chambre. Parure de lit en lin Made.com. Tête de lit en rotin, La Redoute.  Chevet, Componibili de Kartell, lampe à poser piétement marbre, AM.PM.

A gauche, Chevet, Componibili de Kartell, lampe à poser piétement marbre, AM.PM. A droite, Audrey aime ponctuer la déco de petites phrases décalées sur des cartes postales et poster.

A gauche, sur la commode vintage une lampe Karl Johan de New Works. Au mur, Posters Desenio, miroir soleil en métal Maisons du Monde. A droite,  Max installe un Poster Monstera de Cyrillus dans un cadre Moebe.

A gauche, un duo amateurs de déco. A droite, affiche Oh La La Oelwein, lampe Tala.

A gauche, Portrait en 3 D du couple Le Blox Figurine Bambi, HK Living. A droite, Audrey dans sa chambre.

Poster Hakuna Matata Desenio dans un cadre Moebe.

A gauche, Dans la cuisine, Blender Kitchenaid. A droite, poster This Kitchen is for Dancing, Desinio, horloge chat Amazon

Sur l’enfilade vintage, une télé très design signée des frères Bouroullec pour Samsung, lampe Kizu de New Works.

Merci à Audrey et Maxime pour leur accueil chaleureux. Pour en savoir plus sur leur univers, rendez-vous jeudi pour un Home Tour Vidéo.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

8
commentaires

  • Répondre Plume d'Auré 2 mai 2017 at 11 h 43 min

    Trop canon cette déco ! Par contre le ET c’est m’a fait trop rire, il m’a toujours fait trop peuuuurrr ! Je ne pourrais jamais dormir avec ça chez moi hahahaha! (Je sais je suis grave!)
    Bises
    Plume d’Auré

    • Répondre Carine 17 mai 2017 at 21 h 36 min

      Il n’est pas dans la chambre ;-)

  • Répondre Nicole 2 mai 2017 at 15 h 55 min

    Fan déjà de l’univers d’Audrey… leu intérieur je l’adore et il m’inspire énormément.

    • Répondre Carine 17 mai 2017 at 21 h 37 min

      Ca ne m’étonne pas !

  • Répondre Bienvenue chez Coline 3 mai 2017 at 11 h 04 min

    J’aime beaucoup leur intérieur !
    Bises
    Coline

    • Répondre Carine 17 mai 2017 at 21 h 38 min

      Merci!

  • Répondre marie 4 mai 2017 at 1 h 28 min

    Je trouve la déco, à mon humble avis, un peu trop 100% tendance (cactus, affiches à maximes, tapis berbères, rotin….), même si, comme tout le monde, à force de voir ces éléments partout on les aime aussi chez nous….

    • Répondre Carine 17 mai 2017 at 21 h 39 min

      C’est sans doute parce qu’elle vit dans cet appartement depuis moins d’un an, du coup, il y a beaucoup de choses très actuelle, ça sera certaineemnt moins le cas dans 2/3 ans ;-)

    Laisser un commentaire