Carrelage Belle Imitation Parquet Par-Ker Porcelanosa // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
OU TROUVER ?, SHOPPING

On dirait du parquet…

Et pourtant ! Ces lattes qui ont l’air d’avoir été façonnées amoureusement par un menuisier ne sont pas en bois, mais en céramique. Le parquet en céramique, ce n’est pas nouveau. Ce qui l’est, c’est le rendu impeccable que l’on parvient désormais à obtenir. Cela fait plus de 30 ans le spécialiste espagnole Porcelanosa associe design et technologie de pointe pour parfaire l’esthétique de sa gamme de parquets en céramique Par-Ker. Particulièrement bluffante, sa nouvelle collection Delaware sème visuellement le doute. Elle est disponible en différentes finitions (hêtre, érable, chêne) présentant chacune une trame de veinage différents. Les couleurs aussi se rapprochent de plus en plus précisément des teintes naturelles du bois.  Effet vieilli, blanchi ou parquet en bois blond, les parquets céramique Porcelanosa existent dans une multitude de déclinaisons, des plus classiques au plus brutes. Mais aussi dans de nombreux formats pour créer un résultat au plus proche d’un vrai parquet. Avec son aspect authentique le parquet céramique a l’avantage d’allier l’esthétique du bois avec les atouts techniques de la céramique.

En plus d’être utra-résistant, ce type de carrelage, qui convient même pour les zones de passage comme les restaurants, ne se détériore pas avec les années, et se nettoie très facilement. Peu poreux, il est particulièrement adapté pour les cuisines et les salles de bain. Et même les abords des piscines ou les terrasses puisqu’il existe avec une finition anti-dérapante.

Cette gamme de carrelage à l’esthétique très nature, a été aussi pour Porcelanosa l’occasion de pousser un peu plus loin se démarche environnementale. La toute nouvelle ligne Par-Ker Forest est composée à 95% des déchets de la fabrication des autres carrelages Porcelanosa.

Et aussi :

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire