Tapis lavable Lorena Canals // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
OU TROUVER ?, SHOPPING

Lorena Canals : Des tapis qui passent en machine !

Soirées animées, petites mains créatives ou inattention, parfois on aurait juste envie de passer le tapis en machine pour venir à bout efficacement des tâches. Mais la plupart du temps, si le coup d’aspirateur ou d’éponge ne suffisent pas,  pour nettoyer un tapis, il faut s’adresser au pressing.
Partant de ce constat peu hygiénique,la marque espagnole Lorena Canals spécialiste de l’accessoire déco pour les enfants depuis plus de 25 ans, a eu la bonne idée de créer des tapis lavables 100% coton. Confectionnés à la main de manière artisanales à partir de matériaux soigneusement sélectionnés et de teintures non toxiques, ils passent dans des machines classiques de 6 ou 9 kilos et au sèche-linge ! Résultat des tapis tout doux et vraiment faciles d’entretien. Si au départ Lorena Canals proposait surtout des modèles pour les kids, la marque a désormais élargit sa gamme avec des tapis et coussins qui peuvent complètement s’inviter dans le salon, comme ceux à motifs terrazzo ou berbère. On les a testé (et approuvés!) pour vous, avec l’aide des enfants. On vous les recommande les yeux fermés.

Et aussi:

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre lafourmiele 25 avril 2018 at 10 h 34 min

    Super chouette ! c’est toujours compliqué pour laver un tapis !La taille peut souvent être un obstacle aussi pour que ça rentre dans une machine. je découvre cette marque et les tapis sont vraiment jolis. merci

  • Répondre Emma 25 avril 2018 at 10 h 59 min

    Super idée ! Ça va sauver ma vie d’allergique^^

  • Laisser un commentaire