Des sites pour réaliser des rangements sur mesure // Hellø Blogzine - Blog déco Lifestyle -www.hello-hello.fr
HOME COACHING, OU TROUVER ?, SHOPPING

10 sites pour réaliser ses rangements sur mesure

par

Vous avez besoin d’une bibliothèque ou de rangements, mais vous ne trouvez pas chaussure à votre pied dans le commerce et vous ne voulez pas pour autant passer par un menuisier ? Les meubles demi-mesures vont certainement vous séduire. Plusieurs entreprises proposent en effet de réaliser des pièces en s’ajustant le plus possible à votre goût et vos besoins, des pièces sur mesure qui vont permettre d’apporter de la personnalité et de s’adapter au mieux à votre intérieur.

PICKAWOOD

Cette société allemande se présente comme un véritable menuisier en ligne qui permet de d’imaginer grâce à leur planificateur en ligne bibliothèques sur mesure, des armoires sur mesure, des commodes sur mesure ou des tables sur mesure. Simple d’utilisation, les configurateurs 3D permettent de réalisation du mobilier au centimètre près avec un vaste choix de bois massif (11 essences), contreplaqué, MDF (peint ou décor), panneaux aggloméré et placage bois.

 

TYLKO

Tylko propose de réaliser des rangements, assez facilement grâce au configurateur 3D en ligne. On aime particulièrement les finition élégantes de ce site qui mise aussi sur les couleurs tendance comme du rose ou du terracotta. Etagère, bien entendu meuble a chaussure, mais aussi meuble à platine ou commode pourront être imaginées. Chez Tylko, on pense à tout :on pourra cacher la box dans un meuble TV,  les câbles disgracieux pourront  passer par un trou pour être branché directement. Le genre de petit détail qui fait la différence.

CUBIT

Cubit s’est spécialisé dans la confection d’étagère en technicolor et de canapé. Le tout sous forme de cubes à assembler en ligne pour obtenir des meubles aux tailles voulues.

 

MYSC

En plus des étagères, Mysc propose de réaliser toutes les pièces nécessaires pour votre salon, comme un canapé (méridienne canapé 2 ou 3 places, canapé d’angle, canapé convertibles…), une table des chaises ou des fauteuils. 3 matériaux de bases sont possibles hêtre, chêne ou noyer a assembler avec des coloris. Pour la table d’appoint eclypse par exemple, on pourra choisir entre 3 hauteurs de pieds, 5 formes et tailles de plateaux (3 diamètre en rond, une ovale et une triangle) et 16 coloris. Autant dire qu’il existe pléthore de combinaisons.

REGALRAUM

Ce que l’on aime particulièrement sur ce site qui propose des étagère modulaires, ce sont ses modèles avec des montants en métaux, que l’on ne voit pas du tout chez ses concurrents.

MOBIBAM

Vous voulez vous lancer dans la confection d’un meuble de rangement virtuel au centimètre près tout en étant rassuré ? Rendez-vous au BHV où Mobibam possède un showroom. Cette société française propose des meubles de rangements, dont des meubles sous escaliers.

LA BOUTIQUE DU BOIS

Grand spécialiste du bois, cette boutique propose notamment des plateaux et pieds de bureau, mais aussi des étagères dans de multiples essences dont certaines que l’on voit plus rarement comme l’aulne, le mélèze, l’érable ou encore épicéa.

WOUD

Cette jolie marque scandinave propose de composer un modèle design avec plusieurs combinaisons possibles en deux coloris.

 

MONTANA

36 modules 4 profondeurs et 42 couleurs, tel est la promesse de la marque danoise Montana Furniture. Bibliothèque XXL, chevet, claustra ou secrétaire mural, les possibilités sont infinies. Et le résultat résolument design.

ELFA

Un système de rangement par crémaillère pour créer des penderies ou autres types de rangements. Les éléments se déclinent en plusieurs tailles que ce soit en hauteur ou en largeur et différentes portes sont aussi proposées pour créer le rangement qu’il vous faut.

 

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi

Article précédent Article suivant

0
commentaire

Laisser un commentaire