Le canapé convertible design et confort de Bruno Maison // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

Bruno Maison : un canapé-convertible pour un salon aussi confortable qu’une chambre

Tout a commencé par un matelas. Un matelas made in Germany, mixant mousse et micro-ressorts ensachés, plébiscité pour son confort. Depuis, Bruno Maison est devenu le spécialiste du sommeil design et abordable. Des produits de qualité, à la fois résistants et conçus dans des matériaux durables et fabriqués artisanalement en Europe. Du bois massif, du métal, des textiles robustes et faciles d’entretien promettant des assises de qualité qui auront encore l’air neuves dans plusieurs années.

En plus du matelas, la marque propose un sur-matelas pour encore plus de confort ainsi que trois sommiers. Une version boxspring pour les plus exigeants, un classique sommier à lattes et une version en métal aux lignes élégantes et racées pour les amateurs de déco qui ne négocient pas avec la qualité de leur sommeil.

Mais Bruno Maison ne s’est pas arrêté là. La marque a choisi de se lancer un défi : offrir une solution de couchage d’appoint looké et confortable. Leur canapé lit, disponible en deux et trois places, utilise la technologie du lit Boxsping  avec quelques 675 ressorts ensachés, pour des nuits aussi reposantes que dans leurs lits classiques. Pratique, il se plie et se déplie, par une seule personne en quinze secondes seulement, tandis que les deux coussins du dossier peuvent être rangés sous le matelas du canapé lorsqu’il est déplié. Et bien sûr, l’assise en mode canapé est elle aussi ultra-confortable.
Seul défaut, vos amis risquent de revenir plus souvent que si vous aviez un clic clac basique. Seul défaut, vos amis risquent de revenir plus souvent que si vous aviez un clic clac basique. Côté esthétique, le canapé lit existe en 5 coloris avec 3 modèles d’accoudoirs différents mais aussi en version fauteuil pour les petits espaces. Le modèle d’accoudoirs “classique” est livré avec 2 types de pieds: métallique ou en bois. Tous les modèles sont livrés avec 2 types de pieds (métallique ou en bois).

 

Pour ne rien gâcher, Bruno Maison est une marque engagée. Elle est partenaire de Plant My Tree avec qui elle a réalisé la plantation de 500 arbres dans une forêt mixte écologiquement équitable dans le Brandebourg. Elle parraine également la forêt des ours de Müritz, un centre de protection des ours sauvages dans lequel elle a adopté un ours, à l’effigie de la marque. Et pour finir, Bruno Maison soutient l’association d’aide aux enfants “die Arche” qui s’engage en faveur des enfants socialement défavorisés et des parents dans le besoin. Autant dire qu’en optant pour Bruno Maison, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Canapé lit Bruno Maison, (2 places (140×200) et 3 places (160×200)), à partir de 1325€. Livraison gratuite, garanti 10 ans, 30 nuits d’essai avec reprise et remboursement.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi

par : Anne-Sophie

Partager cet article 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram @HelloBlogzine
12   71
16   162
3   160
6   159
8   208
Left Menu Icon