Collection exclusive pour les 80 ans d'Ikea

La collection exclusive Nytillverkad pour les 80 ans d’Ikea

Ikea fête ses 80 ans ! Le géant suédois du design démocratique se fait un petit lifting pour l’occasion. Baptisée Nytillverkad comprendre « Nouvellement fabriqué », la collection capsule réédite des icônes de la marque relookés pour l’occasion avec de nouveaux matériaux ou de nouveaux coloris pop. Bleu Klein, vert amande, jaune, ou encore very peri, les couleurs flashy viennent rhabiller des pièces phares qui ne semblent pas avoir pris une ride. Ainsi l’incontournable tabouret Domsten, l’indémodable table basse Lövbacken ou l’iconique porte-manteau Bondskret ont été remis au goût du jour pour l’occasion. Un colorama résolument 2023 pour cette collection issu des catalogues des 80 dernières années de la marque bleu et jaune. La collection Nytillverkad est à découvrir en ligne et en magasin à partir du mois de juillet 2023. Et ce n’est qu’un début car pour fêter ses 4 fois 20 printemps Ikea nous promet d’autres collections exclusives.

 

Portemanteau Bondskäret – Tabourets Domsten

Bougeoirs Tuvkornell – Housse de coussin Krypkornell

Housse de coussin Lagermispel – Support pour plantes Kulturskog

Tapis Stoense – Support pour plantes Kulturskog

Portemanteau Bondskäret – Tables d’appoint Lövbacken

Draps Kantdracena – Tissu pré-découpé Krypkornell

Si vous ne connaissez pas encore nos carnets d’adresses déco et évasion , allez y faire un tour pour faire le plein de bonnes adresses.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas ! 

Par : Chloé Hipolite

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Left Menu Icon