COUPS DE COEURS KIDS, KIDS, NOEL

Le monde féérique d’Alinea Mini

Alinea n’en fini plus de nous surprendre. Vase au look design, lampes à poser élégantes, parasol à franges, teintes douces, depuis quelques années la marque affirme un nouveau style, et on en redemande. Cela tombe bien, avec Alinea Mini elle investit un secteur qu’elle avait jusque là mis de côté : la chambre d’enfant. Et c’est une fois de plus très très réussi. On ne sait pas lequel des trois thèmes, travaillés dans leurs bureaux en provence, nous plait le plus : le royaume aquatique, la prairie extraordinaire ou le sous-bois mystérieux. Bureau, tapis, vaisselle, linge de lit tout est poétique et bien pensé. Le tout à prix doux, mais sans (trop) de concession puisque les textiles sont certifiés Oeko Tex et la plupart des produits sont fabriqués en France et Europe.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Et aussi

Article précédent Article suivant

2
commentaires

  • Répondre Phoebe 8 mai 2021 at 16 h 35 min

    C’est tellement joli une balancelle https://www.choisirquelquechosefacilement.fr/balancelle-bebe/ dans une chambre d’enfants ! Jolies photos, très inspirantes !

  • Répondre La sirène 9 mai 2021 at 9 h 12 min

    J’aime beaucoup l’idée du coussin coquillage! Ma petite sirène adorerait cette déco! Dommage qu’il n’y est pas plus de photos ^^ Peut-être en prochain thème le monde aquatique et les sirènes..?

  • Laisser un commentaire