Cyrielle Wattinne, décoratrice d'intérieur sur notre podcast Unplugged // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, UNPLUGGED

Unplugged – Cyrielle Wattinne, décoratrice d’intérieur

Nous avons découvert le travail de Cyrielle Wattinne un peu par hasard lorsque nous avons shooté le home tour de Chrysoline de Gastines, fondatrice de Balzac. Puis, nous avons eu le plaisir de découvrir un autre de ses chantiers, complètement différent, la maison de famille de Mylène Kiener, codirectrice de Frangin Frangine. Deux ambiances très différentes et une même patte. C’est ça le talent de Cyrielle Wattinne, sa capacité à apporter sa touche tout en laissant ses clients s’approprier complètement le décor. Nous étions donc très impatientes de la rencontrer et aujourd’hui, nous sommes ravies de partager cette conversation avec vous. Elle nous parle de son métier et elle partage son parcours, notamment sa reconversion.

Pour celles et ceux qui ont manqué les premiers épisodes. Le concept d’Unplugged est simple: nous invitons celles et ceux que nous aimons suivre sur les réseaux sociaux à se dévoiler un peu plus, en toute intimité. Et une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas pour parler de déco, mais pour parler d’eux, de leur parcours, de leurs projets, de leurs envies et évidemment des réseaux sociaux, de leur manière de les aborder. Une conversation authentique, sincère, comme celle que nous pourrions avoir autour d’un thé lors d’un home tour.

Cette conversation a été enregistrée dans le bureau de Cyrielle installé dans son très bel appartement du 16ème arrondissement.

Retrouvez Cyrielle sur son site et sur son compte intagram.

Ce podcast est le premier d’une série de cinq épisodes dédiés à ceux qui ont fait de la déco, plus qu’une passion, un métier, pour laquelle nous nous sommes associées à Leroy Merlin.  Nous la remercions chaleureusement de la confiance qu’elle nous a accordée en nous accompagnant pour ce  projet.

Dans les précédents épisodes, retrouvez Zoe de la Cases, Déborah du Studio ADC, Yasmine du blog Bonjour la Smala, ou enciore Vincent Grégoire, chasseur de tendance pour le bureau de style Nelly Rodi.

Un grand merci à Alice Milot pour le montage et à Richard Minier.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Et aussi:

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre Carole 2 juin 2019 at 8 h 18 min

    Merci beaucoup :)

  • Répondre Clementine 5 juin 2019 at 22 h 16 min

    Merci beaucoup pour ce témoignage très inspirant ! Est il possible d en savoir plus sur le changement concret d orientation (études reprises, début dans une agence, ….?) merci

  • Laisser un commentaire