Fragile? Réservé au salon? Difficile à entretenir ? Avec Savanna, sa nouvelle collection éco velvet, la marque espagnole responsable brise les préjugés sur cette matière qui fait un retour remarqué dans nos intérieurs depuis quelques saisons. Son argument de poids pour installer le velours dans les chambres d’enfant et les salles de jeux ? Un velours écolo en fibres recyclées certifié Oeko Tex Class 1, ultra-doux, résistant, qui ne marque pas, et qui passe en machine. Tout est pensé pour être lavé et séché facilement, même les poufs XXL qui sont déhoussables. Mieux, la collection Savanna est intégralement fabriquée à Barcelone.
En plus de surprendre en amenant une matière ultra-chic dans l’univers de l’enfant, Nobodinoz va plus loin avec un choix de couleurs fortes là encore emprunté au nuancier des grands. Un vert forêt, un moutarde, du terra cotta presque caramel brûlé et un bleu minuit. Des teintes inspirées de la Savane, qui a donné son nom à cette collection, mais pas de manière littérale.
On est complètement fan de cette nouvelle gamme qui casse les codes, tout en offrant un univers chaleureux, plein de douceur, pensé pour les enfants. Elle revisite, en éco velvet, à la fois les best sellers comme le bean bag Essaouira, le coussin de sol Sahara, les matelas, les tapis de jeux et la guirlande, tout en apportant des nouveautés comme ces coussins aux formes poétiques ou aux imprimés expressifs ou ce théâtre de marionnettes particulièrement élégant. Les poufs ont des anses en tresse de coton naturel, le théâtre se plie et se range facilement, les matelas s’empilent ou s’étalent les uns à côté des autres pour créer des coins lectures.
Savanna, gamme en éco-velvet fabriquée à Barcelone, à partir de 15,95€, disponible sur le site de Nobodinoz.
Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.
Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !
Et aussi