Sur Hëllø nous vous proposons des home tours, des moodboards, mais aussi des astuces et des conseils pour décorer votre home sweet home. « Comment donner de la personnalité à votre intérieur ? » ou « Comment créer un intérieur cosy ? » par exemple. Cet été, nous revenons sur les problématiques et les sujets qui vous passionnent le plus.
Aujourd’hui, pour ce dernier best of de l’été, nous vous proposons une thématique de saison : Comment habiller son intérieur quand on est locataire? Si louer pose quelques contraintes, cela autorise aussi de nombreuses possibilités. Créer un home sweet home cosy et plein de personnalité quand on n’est pas propriétaire, c’est possible. La preuve. Voici nos meilleurs conseils sur le sujet.
//Photographies : Photo de Une : Les plantes, une manière facile et abordable d’apporter du cachet à un intérieur, même quand on est en location. Chez Cécile Figuette, créatrice de Bienfait © Julie Ansiau pour ELLE via Miluccia, Stylisme: Charlotte Huguet / 1. Ferm Living / 2. Daydream, 50€, Hygge & West / 3. Muuto / 4. Hëllø chez Poligöm / 5. Apartment Therapy / 6. Melk Store
7 Commentaires
Super article plein de bonnes idées! Merci pour toutes ces astuces pour se sentir enfin chez soi en location!
Ravie d’avoir pu t’aider :-)
Quelle mine d’idées !
Et même si je suis propriétaire de ma maison, j’aime jouer avec une déco éphémrère : guirlandes, installation murale de rosaces et lampions, suspensions d’origamis. Une de mes décos préférées est ce paper crane géant fait avec un seul rouleau de masking tape et un projecteur : goo.gl/lR0Pwv
Déco au départ éphémère et puis adoptée ! Mais la décoration n’est-elle pas aussi faite pour s’amuser ?
100 % d’accord !
Un article plein de bonnes idées ! Effectivement il n’est pas toujours facile de trouver de bonnes idées déco quand on est pas proprio !
et qu’on ne peut pas faire tout ce que l’on veut ;-)
Bonjour,
Locataire depuis 9 ans dans cet appartement. Je ne m’y sens plus vraiment à mon aise. Je souhaiterai des conseils personnalisés car c’est un appartement atypique. Vous déplacerez vous pour cela ?
Merci pour votre réponse même si les commentaires remontent à 2016…
Stephanie D.