Home tour : Chez Lisa Gachet à Marseille

Si comme nous, vous suivez la fondatrice de Make My Lemonade (que nous avions interviewé pour notre livre Instalab ) vous savez que la créatrice à posé ses valises dans la cité Phocéenne. Evidemment, ce nouvel appartement de 110 m2 est haut en couleur, la rénovation a été réalisé en partenariat avec Plum pour le mobilier (d’ailleurs si vous souhaitez des échantillons, vous pouvez utiliser notre code BLOGZINEPLUM5 pour recevoir 5 échantillons gratuits Plum Living), Blime pour les peintures, et on retrouve évidemment de nombreux éléments de sa collection The Lemonade Home et des pépites de créateurs ou vintage. On vous fait faire un tour ?

Photos // Hervé Goluza pour Plum Living

La cuisine

Pour la cuisine, Lisa a opté pour une couleur qui lui est chère, le jaune. Une teinte solaire, qui est assagie par le bois foncé et des petites touches colorées. Cuisine Plum Living réalisée avec des façades lisses en laque mate India à intercalaires, poignées bar et meubles ouverts Island en Chêne miel, plan de travail en compact Marbre d’Automne.

A gauche, coupe jeanne The Lemonade Home. A droite, Lisa dans sa cuisine.

A gauche, la cuisine finition lisse en jaune India, Plum living, machine à café vintage, affiche Expresso The Lemonade Home. Au mur, Lisa a utilisé les dos de rangement d’ilot en tant qu’étagères murales pour y mettre sa céramique et des coupes en inox style bistrot parisien, verres Parasol de la designer marseillaise Margaux Keller, théière The Lemonade Home. Au centre un miroir Heju x Nobodinoz. A droite, cafetière The Lemonade Home. Rangement réalisé avec le coloris miel.

L’univers de Make My Lemonade vous plait ? Bénéficier de 10 € de réduction sur votre première commande.

La salle à Manger

A gauche, sur le buffet bleu Tylko, la celèbre lampe Snoopy de Flos en version marbre et orange. A droite, suspensions chrome issues de la collaboration Bureau Benjamin pour Monoprix. A droite, sur la table vintage , vase Duetto The Socialite Family, chaise Villa Cravois de Robert Mallet Stevens en version jaune opop et chaises hautes Tripp Trapp de Stokke.

Le salon

A gauche, la TV The serif de Samsung est posée sur un meuble Ikea hack avec des façades Espresso de Plum Living et des pieds Pretty pegs. Vase rouge The Lemonade Home. A droite, Canapé modulable Torio, Noah Living.

La chambre parentale

Chaque chambre a été organisée autour d’une couleur forte.

Dans la chambre chambre parentale, l’esprit provençale domine. Les tomettes anciennes ont été conservées ai sol. Pour le dressing, Lisa a choisi les façades vert bronze et des poignées Pauline Borgia. Sur le lit draps en lin et Boutis viennent compléter l’ambiance.

La chambre d’amis

Dans cette pièce le bleu azur domine ( Milky Sky, Blime), une teinte qui figure dans la gamme co-crée avec la marque. Lampe Otarie The Lemonade Home, chaise Classica the Socialite family, table chinée.

La chambre de Suzanne

Saviez-vous que The Lemonade Home comptait désormais une collection kids baptisée la Petite chambre ? On y retrouve évidemment beaucoup de couleur et des motifs très vintage.

Pour Suzanne, l’ainée, une vraie chambre de fille, avec une teinte bubble gum ( Pink Fiction de Blime) Home au mur et un dessin réalisé avec amour par Maman, une lampe fleur Silly et Billy et des jouets vintage. Un tapis rayé The Lemonade Home.

La chambre de Lazare

Une chambre toute jaune, et un lit cabane pour Lazare façon Space age. Tapis The Lemonade Home. Au mur, tapis tigre Doing goods.

La salle de Bain

Trois nuance de jaune pour cette salle de bain ! L’effet vichy a été obtenu avec des carreaux Winckelmans, peinture Buttercurl, Blime. Suspension en verre de Murano. Meuble vintage.

Vous manquez d’inspiration pour décorer votre intérieur ? Saviez-vous que nous proposions désormais des séances de CONSEILS DÉCO individuelles ? N’hésitez pas à prendre un rendez-vous !

Si vous ne connaissez pas encore nos carnets d’adresses déco , allez y faire un tour pour faire le plein de bonnes adresses.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube, on se retrouve là bas !

Carine
Carine

4 commentaires

  1. Quel travail de rénovation incroyable ! J’adore la façon dont les éléments modernes et signés (comme le mobilier Plum) se fondent avec le charme ancien des tomettes et les pépites chinées. Une vraie source d’inspiration pour oser la couleur avec élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *