La lampe liseuse Nod de Tiptoe // Hellø Blogzine - Blog déco Lifestyle - www.hello-hello.fr

La lampe liseuse Nod

On vous l’avait déjà présentée sur Instagram, la lampe liseuse Nod Tiptoe  a attiré toute notre attention. On adore son design minimaliste, élégant et pratique avec sa tête orientable, mais on aime aussi sa modularité. Disponible en version à poser ou à clipser, elle se glisse partout dans la maison, sur une tablette à côté du lit, dans une bibliothèque, sur un bureau. Discrète et efficace, elle permet de créer facilement un joli petit coin lecture. Equipée d’un variateur, elle existe en de nombreux coloris pour une touche déco.

Lampe Nod 199 € à poser et 219 € à clipser, Tiptoe

Vous manquez d’inspiration pour décorer votre intérieur ? Saviez-vous que nous proposions désormais des séances de HOME COACHING individuelles ? On vous explique tout par ici. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous !

Si vous ne connaissez pas encore nos carnets d’adresses déco et évasion , allez y faire un tour pour faire le plein de bonnes adresses.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas !

par : Carine

Partager cet article 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram @HelloBlogzine
Left Menu Icon