Le poster, c’est la solution cheap and chic pour réveiller ses murs. Graphique, impertinent, plein d’humour, ou poétique, il habille nos intérieurs avec originalité. Mieux, son petit prix permet de le renouveler souvent. Le net fourmille de belles adresses où dénicher des affiches originales. Voici notre best of.
Nous avons craqué récemment pour cette marque de posters Danois au look délicieusement rétro, ambiance Belle Epoque.
Vous avez jusqu’à samedi pour tenter de remporter un poster Vissevasse sur notre compte Instragram @helloblogzine.
Ce site américain propose une sélection incroyables de posters réalisés par des milliers d’artistes du monde entier.
L’Affiche Moderne est une galerie en ligne proposant des tirages en édition limitée d’oeuvre de photographes, de graphistes et d’illustrateurs pour enfants.
Slap BoutiqueCette boutique normande d’affiches d’art et de cartes propose des oeuvres originales et de qualité.
Cette plateforme propose une sélection éclectique sur laquelle on peut dénicher de jolies trouvailles.
Le site de cette boutique parisienne met à l’honneur les arts graphiques, de l’illustration au street-art, par le biais d’artistes connus ou méconnus. Des oeuvres servies par une impression de qualité.
EtsyCette plateforme de petits créateurs est une mine pour dénicher des posters à petits-prix, certains sont même disponibles en téléchargement immédiat. Nous réalisons régulièrement des sélections sur le blog (ici et là) et sur notre page Etsy.
8 Commentaires
Je craque pour la boutique « L’affiche moderne » les autres sont de belles découvertes =)
On est toujours ravie de vous faire découvrir nos coups de coeur !
Wahou ! Merci pour cette super sélection ! Il n’y pas une adresse qui ne me donne pas envie. Un coup de coeur particulier pour l’ours de Slap Boutique…
http://lattesanssucre.com
Le blog déjanté à boire au bureau
A bientôt !
Super ! J’ai aussi trouvé cette boutique qui propose des posters encadré vraiment pas mal et pas trop cher ! http://www.mgs-serigraphie.fr/
J’aime beaucoup les affiches de Vissevasse mais le fait que ce ne soit pas en france me freine un peu j’ai peur d’avoir d’important frais de port voire même des frais de douanes …..
Bonjour Laura, tu peux les trouver sur des e-shops français comme ici par exemple http://twicy-store.com/62_vissevasse
La boutique Slap…ça me rappelle lorsque j’étais sur Caen.
Sinon, je cherchais à personnaliser des affiches d’exposition pour reprographie (à condition d’avoir un pdf de haute qualité), ça et/ou les portraits personnalisés genre sur upside-art.com. j’ai tenté à une adresse dans le 8e à Paris, http://pascal-editions.com/contenu/impression j’ai été très satisfait des résultats (en 65 x 92 cm).