Raoul est le pouf recyclé imaginé par Les Maturins. Il est fabriqué à partir de bouteilles plastiques issues de déchets marins et de chutes de matelas // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

Raoul, le pouf recyclé signé Les Maturins

Et si nos déchets étaient une formidable ressource ? C’est le pari que font de plus en plus de marques de déco comme le prouve notre article sur les nouveautés en plastique recyclé. C’est aussi le challenge que s’est fixé Les Maturins, une jeune entreprise créée par Céline et Hortense avec leur pouf Raoul made in France, dont le jacquard OEKO TEX est tissé à partir de bouteilles en plastiques issues des déchets marins. Une housse élégante, toute douce, lavable et hautement éthique. Le rembourrage est tout aussi éco-responsable puisque fabriqué à partir de chutes de matelas en mousse, broyées en copeaux. En plus d’être durable, le pouf Raoul est aussi pratique que confortable, sa forme généreuse lui permet de jouer tour à tour les tables d’appoint, les assises ou les reposes-pied. Multifonction, c’est une pièce nomade, facile à vivre qui prend toute sens aussi bien dans les petites que dans les grandes surfaces.

Pouf Raoul, 440€, Les Maturins (existe en gris, rouge et vert mousse)

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas ! 

Et aussi

par : Anne-Sophie

Partager cet article 

1 Commentaire

  1. 4 avril 2022 / 13 h 27 min

    superbe article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram @HelloBlogzine
12   70
16   161
3   158
6   159
8   208
Left Menu Icon