Vegan Deserts // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
FOOD

10 desserts qui vont vous donner envie de devenir Vegan

Oui on peut devenir vegan et continuer à manger des cookies au chocolat fondants, des tartes gourmandes et des glaces crémeuses. Se passer d’oeufs, de beurre et de lait en patisserie, c’est possible. Il suffit d’un peu d’astuces et de créativité. On les remplace par exemple par du jus de pois chiche, de l’avocat ou encore du lait de coco. Le résultat est bluffant, la preuve.

Photo de Une : Tarte aux chocolat et croustillants d’avoine, Bon Appétit

1. Tarte citron-pamplemousse, Emilie Murmure / 2. Tartelettes aux mûres, Become a Dinosaur / 3. Pudding aux graines de chia, lait de coco, fruits de la passion et sirop d’érable, Christelle is Flabbergasting / 4. Cheesecake caramel macadamia, Onya Magazine / 5. Glace au lait de coco et caramel au beurre salé, Minimalist Baker / 6. Cookies chocolat, I bake he shoots / 7. Cheesecake vanille et fraise, Sift and Whisk / 8. Riz au lait d’amande, Emilie Murmure / 9. Tarte yuzu meringuée, VG Zone

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

1
commentaire

  • Répondre Nina 16 avril 2016 at 17 h 48 min

    MIAM! Merci pour ce magnifique post qui prouve que non, les vegans ne mangent pas que de la salade! Par contre le lien vers le cheesecake caramel-macadamia (le n°4) ne fonctionne pas… En tout cas la photo me fait terriblement envie!!!

  • Laisser un commentaire