Bocklip // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr
DIY, HOME COACHING

Quand Bocklip rhabille nos meubles Ikea

Envie d’une cuisine plus haut de gamme ou de donner un twist chic à votre dressing, sans tout changer et y passer votre PEL  ? Bocklip a la solution. Cette jeune marque frenchy se lance ce mois-ci sur le créneau de la customisation de mobilier Ikea, à l’image de Superfront dont nous vous avions parlé il y a quelques mois dans notre article « Comment personnaliser ses meubles Ikea ? » Au programme : une gamme de façades adaptables aux meubles de cuisine Metod, aux dressing Pax, ainsi qu’aux systèmes Besta et Godmorgon, disponibles dans 10 teintes, 3 finitions et 3 types de surface métallisées. Mais aussi d’élégants robinets, éviers, et des poignées originales. Des éléments de qualité puisque l’Atelier Bocklip qui réalisait jusque-là des éléments de menuiserie luxueux sur-mesure sous la marque Les Cousins Menuisiers, a choisi d’allier les techniques de la production en série et la préservation du savoir-faire des menuisiers.  Le fonctionnement est enfantin: il suffit de commander sur leur site les façades pré-perforées et les accessoires (poignées, évier…), puis de les visser sur les meubles Ikea. Simple comme un clic.

Bocklip, Façade de tiroir pour meuble de salle de bains : à partir de 70€. Porte de meuble de cuisine : à partir de 150€

Plus d’inspiration pour rendre ses meubles Ikea chic et trendy par ici.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

3
commentaires

  • Répondre Clémentine 11 février 2016 at 14 h 33 min

    Rooohh que c’est beau! La façade verte me fait de l’oeil ^^

  • Répondre Mline 15 février 2016 at 8 h 43 min

    Bien vu ce concept! Allier savoir faire et distribution de masse notamment pour Ikéa, une initiative à encourager! Je vais découvrir leur site de ce pas.

    • Répondre Carine 15 février 2016 at 9 h 51 min

      On adore ce genre de concept :-)

    Laisser un commentaire