Non classé

Où boire un verre en rooftop à Paris ?

par

 

Le retour du soleil vous donne des envies d’apéro dehors ? Bonne nouvelle, les bars en toit terrasse se multiplient dans la capitale. Alors profitons-en pour prendre de la hauteur !

Le Nüba

Au sommet de la Cité du design et de la mode, ce bar séduit par son gigantisme et par sa programmation musicale. Ici, on boit, on danse, on admire le balais des péniches qui passent en contrebas des docks. Assurément une des plus belles adresses de la capitale.

36 quai d’Austerlitz, 13e

Le Perchoir

Ouvert l’an passé dans le quartier de Ménilmontant, avec sa terrasse de 400 m2, Le Perchoir a vite séduit les hipsters. Idéal pour un cocktail avec vue imprenable sur le Sacré Coeur.

14 rue Crespin du Gast, 11e

Le quarante-trois  Up on the roof 

Ne vous fiez pas aux apparences, cet Holiday inn de la rive gauche possède un toit terrasse avec une vue canon et d’un excellent cocktail bar.

4 rue danton, 6eme

L’Etoile / Terrasse Kluger 

Le nouveau cinéma de la porte des Lilas a chargé l’équipe de délicieuses tartes Kluger de s’occuper de son espace terrasse. Un lieux gourmand et décontracté.

22 ave du Docteur Gley, 20e

Le Mama Shelter

Le boutique hôtel de l’est parisien est doté d’une agréable terrasse, mais pour pouvoir en profiter, il faudra impérativement réserver pour dîner.

109 rue de Bagnolet, 20e

 

//Photographies : Holliday Inn, Le Mama Shelter, Cinéma étoile, Le Mama Shelter

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre O'reilly's 13 juin 2014 at 18 h 12 min

    En voilà un article qui tombe à pic ! Merci les filles :)

    • Répondre admin 13 juin 2014 at 19 h 24 min

      Tchin tchin ;-)

    Laisser un commentaire