Carte de Voeux 2016 Ninn Apouladaki // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr
DIY, Free Download, How Tø

La Carte de Voeux 2016 de Ninn Apouladaki pour Hëllø

Jolis carnets, beaux papiers cadeauxfaire-partscartes postales, sur Hëllø on a beau être un magazine digital, on cultive l’amour du papier ! Alors en prévision des voeux, nous vous avons préparé une belle surprise, avec la complicité de quatre créatifs talentueux. 

Tous les quatre ont accepté de dessiner pour vous, une carte de voeux pour 2016 !  Des cartes téléchargeables gratuitement, pour que vous puissiez les imprimer chez vous, chez un imprimeur, ou en ligne. Découvrez-les, au rythme d’une par jour, tout au long de cette semaine.

Après les cartes d’ HelloMarine et de Season Paper, nous vous présentons aujourd’hui celle de Ninn Apouladaki. Installée à Marseille où elle a ouvert en septembre sa première boutique dans le quartier de Saint Victor, Ninn Alarco, ex-chanteuse devenue créatrice, a commencé en dessinant des masques en papier inspirés de l’univers des contes slaves de son enfance. Le succès est fulgurant, les commandes affluent d’un peu partout dans le monde, alors Ninn décline son univers onirique sur des t-shirts ou des sweats en coton bio, des tote-bags et même du papier peint. Nous avons de suite été séduites par ses créations peuplées d’animaux sauvages et poétiques. Nous sommes donc ravies de vous présenter sa carte de voeux, toute en douceur, sur laquelle on retrouve ce fameux masque, devenu sa marque de fabrique.

Pour télécharger la carte de voeux de Ninn Apouladaki cliquez ici.

Nous avons adoré voir vos utilisations de nos papiers cadeaux ! Alors, si vous imprimez ces cartes de voeux, n’hésitez pas à les relayer sur les réseaux sociaux avec le #hello2016 et en nous taguant @helloblogzine, pour que nous puissions vous retrouver.

Un grand merci à Ninn Apouladaki d’avoir créé cette jolie carte pour nous.

// Création Ninn Apouladaki pour HëlløBlogzine – Photographie Hëllø

Article Précédent Article Suivant

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire