Chez Déborah, cofondatrice de Studio ADC // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, UNPLUGGED

Unplugged – Studio ADC, Déborah, créatrice de DIY et de stop-motions

Déborah est un véritable électron libre créatif au parcours étonnant. Après les beaux arts, elle entame une formation dans la mode, elle ouvre un blog, se passionne pour instagram, mais c’est en créant le Studio ADC avec son compagnon Axel et son amie illustratrice Aloÿse Mendoza « les planètes s’alignent » pour reprendre ses mots. Aujourd’hui, Aloÿse est partie vivre ses propres aventures du côté de Lyon, mais studio ADC continue. Leur petite entreprise imagine du contenu digital original et décalé pour les marques : du stop motion ou du DIY. Pour nous, Déborah est l’incarnation de ces nouveaux métiers créés grâce aux réseaux sociaux et nous étions très curieuses d’en savoir plus.

Ensemble, nous allons parler de la création de Studio ADC et de son évolution. Nous allons également évoquer son rapport pas toujours simple à Instagram, les difficultés de monter une boite quand on ne rentre dans aucune case et à fortiori quand on est jeunes parents, et évidemment nous allons discuter déco.

Bonne écoute !

Pour celles et ceux qui ont manqué les premiers épisodes. Le concept d’Unplugged est simple: nous invitons celles et ceux que nous aimons suivre sur les réseaux sociaux à se dévoiler un peu plus, en toute intimité. Et une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas pour parler de déco, mais pour parler d’eux, de leur parcours, de leurs projets, de leurs envies et évidemment des réseaux sociaux, de leur manière de les aborder. Une conversation authentique, sincère, comme celle que nous pourrions avoir autour d’un thé lors d’un home tour.

Cette conversation a été enregistrée chez Déborah, qui nous a accueillies dans son joli appartement parisien. Nous avons pu découvrir sa verrière qui apporte une belle perspective dans le salon et dans la chambre de sa fille. On vous en dit plus par ici.

A gauche, colibris en laiton, affiches My Deer Art Shop  et plante monstera deliciosa.
A droite, singe en bois, Kay Bojesen.

A droite, lampe en bois créée par Studio ADC.

A gauche : Déborah dans son salon.
A droite : étagère pocket, String

Verrière en aluminium Leroy Merlin, Coussin Cygne, Numéro 74 et matelas style gaddiposh Vertbaudet.

A gauche, mobile Heju, lit Mokee, barrière de lit Studio ADC, plaid Camomile London.
Au milieu, souris Rose Minuscule
A droite, bureau et chaise Mum and Dad Factory, ordinateur en bois Studio ADC, arc en ciel et bonhommes Grimms

Retrouvez Déborah sur le site de Studio ADC, sur son blog et sur son compte intagram.

Ce podcast est le premier d’une série de cinq épisodes dédiés à ceux qui ont fait de la déco, plus qu’une passion, un métier, pour laquelle nous nous sommes associées à Leroy Merlin.  Nous la remercions chaleureusement de la confiance qu’elle nous a accordée en nous accompagnant pour ce  projet.

Dans les précédents épisodes, retrouvez Yasmine du blog Bonjour la Smala, Louison, dessinatrice engagée,  Vincent Grégoire, chasseur de tendance pour le bureau de style Nelly Rodi, et Eve, du blog  Minireyve.

Un grand merci à Alice Milot pour le montage et à Richard Minier.

Et aussi:

  • Louison dessinatrice engagée
  • Yasmine du blog Bonjour la Smala, l’instamum qui fait danser instagram
  • Elisa Gallois, Et Dieu Crea, instamum et blogueuse

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire