Hoopzi, La lampe personnalisable // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
L'OBJET DU DESIR, SHOPPING

Hoopzi : la lampe personnalisable

Avec Hoopzi, pas besoin de sortir la pince à dénuder, tout est déjà prêt (et ça, ça nous parle!) . Il suffit de choisir ses options : la couleur du câble (parmi 40 couleurs et motifs), un abat-jour (ou sans), éventuellement un support ou un plafonnier et une ampoule. Et il ne reste plus qu’à mettre l’abat-jour, visser l’ampoule, brancher et allumer (complètement à notre portée!)

Fil métallisé ou couleur lin naturel, abat-jour style indus, scandinave ou simple ampoule à nue, chez Hoopzi à chacun d’imaginer sa lampe, comme ici où elle est simplement posés sur une plaque effet laiton. Le fil, en coton blanc très nature, vient s’accrocher sur un support qui change un peu : une patère.

Cette nouvelle marque créative, qui propose des produits de qualité, imagine des luminaires prêts à créer. On l’installe en suspension, sur une échelle, suspendue à une patère, ou directement au mur.  Les plus audacieux pourront même imaginer des motifs avec les supports de câbles fournis qui permettent de le guider pour créer une forme sur un mur.

Mieux, Hoopzi permet d’installer très facilement des plafonniers là où  il n’y en a pas ! Et ce, sans passer par un électricien. Leur lampes sont pensées pour que le fil (de 4,50m) puisse être simplement suspendu par un crochet (ou tout autre support)  au plafond, puis branché sur une prise. L’interrupteur intégré étant placé à 1 mètre de la prise, il sera pile à la bonne hauteur pour être utilisé !

Si votre challenge, est de créer un plafonnier avec plusieurs suspensions. Hoopzi a également ce qu’il vous faut puisque leur kit dédié, Hang propose 1, 3 ou 5 sorties.

Hoopzi,  34,95€ le kit de lampe à suspendre ou le plafonnier. En vente aussi sur Amazon.

// Photos : Hellø Blogzine

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

1
commentaire

  • Répondre Phonsina - Sukhi.fr 25 mars 2019 at 6 h 07 min

    Très sympa votre article. Nous vous suivons depuis un bout de temps sur Instagram et vos photos sont toujours superbes. Je vous invite de jeter un œil à nos tapis de haute qualité confectionner par des femmes à travers le monde.  Je pense que vous allez adorer.

    Phonsina – Sukhi.fr
    http://www.sukhi.fr

  • Laisser un commentaire