HOME COACHING, INSPIRATIONS

Les cuisines Lapeyre s’offrent un relooking réussi

par
Lapeyre relooke son offre de meuble de cuisine

Crédence effet marbre, meubles en chêne et détails en laiton, Lapeyre offre un relooking bluffant à ses cuisines. Ces nouvelles gammes et notamment celle baptisée Canopée, jouent tout particulièrement la carte de la nature en déclinant de nombreuses variations de verts (céladon, romarin), différentes teintes de chêne (otté, naturel, moka, noisette), et de la pierre (effet marbre ou quartz). L’enseigne made in France a su écouter les envies des décoristas en leur proposant des matières trendy comme des effets terrazzo, marbré, béton, des rendus mat ou velours et des teintes tendances comme la sauge, le bleu nuit ou le terra cotta. Elle a aussi su miser sur le très en vogue plan de travail slim qui allège la silhouette de la cuisine. Les portes sont disponibles dans des formes classiques, ambiance maison de campagne, mais aussi dans des formats très minimalistes, pouvant même être sans poignées pour un résultat sobre très réussi. Côté poignées et robinetteries, on a craqué pour le laiton. Mais on trouve aussi des modèles noir mat ou argenté, avec des formes épurées.

Des cuisines personnalisables

Le spécialiste des solutions d’aménagement a poussé très loin les possibilités de personnalisation en offrant une large palette d’options : 34 coloris de plans de travail, 16 modèles de cuisines avec 80 finitions. Design, épurée, authentique… tous les styles sont permis. Chacun peut vraiment créer la cuisine qui lui ressemble.

Notre cuisine idéale

Pour l’occasion, Lapeyre nous a proposé d’imaginer notre cuisine idéale. Nous nous sommes prêtées au jeu avec grand plaisir ! Puisque tout est permis, nous l’avons implantée dans une maison en bois sur la côte Atlantique, pour un esprit très French California. Une grande cuisine sans meuble haut,  mais avec de nombreux rangements bas placés en L sous une verrière avec vue sur l’océan. Nous avons opté pour des finitions de portes rose poudrée mat (tandem poudre), avec des poignées (trapèze doré) et un robinet en laiton (Grohe) pour un petit twist élégant, et un plan de travail en quartz (Be quartz Blanc Granite) qui rappelle la tendance Terrazzo. Une cuisine très conviviale et facile d’entretien pour cuisiner et passer des diners entre amis à refaire le monde. Alors, elle vous plait ?

 

Et aussi

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre kelly 19 février 2019 at 18 h 40 min

    Bonjour, Superbe article ! J’adore le robinet et les poignées dorées de la cuisine en bois mais impossible de les trouver sur le site… pourriez-vous m’aider ? merci

  • Répondre Isabelle 21 février 2019 at 15 h 25 min

    J’adore la cuisine en bois finition noyer. Je verrais bien des tabourets de bar assortis, ça ferait un rendu parfait !

  • Laisser un commentaire