Maison et Objet Paris Septembre 2016 // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
SHOPPING

Maison et Objet Septembre 2016 : Nos 7 Coups de Coeur

Décrypter les tendances à venir mais aussi, dénicher les nouveautés et les petites marques qui vont vous faire craquer:  chaque année nous parcourons avec autant de plaisir les kilomètres d’allées de ce rendez-vous incontournable des professionnels de la décoration. Aujourd’hui, nous vous dévoilons nos premiers coups de coeur de cette édition très prometteuse.  Nous partagerons évidemment toutes nos découvertes avec vous dans les semaines à venir.

New Works

Fidèle à son ADN danois la marque affirme un style épuré, tout en simplicité, mais ce qui nous a séduites chez New Works, c’est sa manière d’amener le design aux frontières de l’art. Un subtil équilibre basé sur l’usage de matériaux brut, de qualité, travaillés dans les règles de l’art. Une très belle découverte.

Nordstjerne

C’est avec le marbre que cette jeune marque danoise a su rapidement imposer son univers. Nous avons été conquises par le mix and match de matériaux glamour de leurs collections qui contraste avec la simplicité des produits.

Luxury Kitchen, Normann Copenhagen

Maison et Objet Paris Septembre 2016 // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

Normann Copenhagen propose une nouvelle gamme d’accessoires de cuisine ultra-luxe en chêne et en marbre. Canon.

Les Textiles Bio The Organic Company

Maison et Objet Paris Septembre 2016 // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

Cette entreprise danoise propose une gamme d’accessoires textiles bien pensée et eco-friendly pour la maison et les bébés. On craque pour l’univers tout en douceur de cette marque délicate.

Revol x Petite Friture

Maison et Objet Paris Septembre 2016 // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

Quand l’avant-garde du design rencontre le savoir-faire séculaire de Revol cela donne une collection d’art de la table audacieuse. Pour réaliser ces modèles aux formes organiques Petite Friture a fait appel au studio de design suédois Färg and Blanche qui a eu l’ingénieuse idée de faire des empreintes de feutre sur la surface de la porcelaine. Un jeu de matière très réussi.

Le Sofa Beetle, Gubi

On était déjà fans des chaises beetle (GamFratesi) de la marque, on a évidemment craqué sur leur déclinaison en sofa.

L’univers coloré de Littlephant

La pétillante Camille Lundsten habille la maison de toutes les couleurs, que ce soit la vaisselle, les coussins, les plaids ou encore du textile pour la chambre des kids. Elle propose même du tissu au mètre. On craque pour son univers déjanté.

 

Nous serons aujourd’hui encore, toute la journée sur le salon. Rendez-vous sur Instagram ( dans le feed et sur Instagram Stories) pour suivre nos découvertes en avant-première. Profitez-en également pour jouer et remporter 200€ de carte cadeau La Redoute sur notre compte.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre Wall Tapestry 5 septembre 2016 at 14 h 23 min

    Nice !!! I really enjoy your article. Your ideas very great thanks for sharing this.

    • Répondre Carine 5 septembre 2016 at 22 h 07 min

      Thanks !

    Laisser un commentaire