Kïds

Trois bonnes raisons d’offrir un tipi à vos enfants

Meubles de jardin dans la salle à manger,  hamac dans le salon ou dans la chambre, mobilier en rotin, depuis quelques saisons, l’extérieur s’invite dans nos intérieurs. C’est donc en toute logique que nos kids s’y mettent aussi ! Désormais tout fashion-marmot qui se respecte se doit d’avoir un tee-pee dans sa chambre, la dernière lubie en matière de déco d’enfant. Alors on cède ou pas ? Chez Hëllø, on l’avoue, on craque. On vous dit pourquoi.

Bonne raison #1: Parce qu’enfant, on aurait adoré avoir un petit coin à soi pour compter ses orteils et bouquiner le dernier Martine à l’abri des regards. Un endroit tranquille où se blottir quand la pluie tape sur les carreaux, sachant qu’on ne remettra pas les pieds dans sa cabane perchée avant de longs mois.

Bonne raison #2: Parce que ça permet de les occuper pendant un bon moment et qu’en prime lorsqu’ils babillent dans la tente, on les entend moins #mauvaisemere. Bonus: ça permet de ranger le petit bazar qui traîne rapidos.

Bonne raison #3: Ca permet de se faire plaisir côté déco, en donnant une ambiance hippie chic à la chambre de babychou. Toile de jute, chevrons, rayures, pois, tout est permis.

Convaincu ? Voici notre sélection de tentes et de tee-pees d’intérieur. Cliquez sur la photo pour les faire défiler.

Adepte du DIY? Rendez-vous sur le blog A Beautiful Mess qui vous explique pas à pas comment fabriquer un teepee.

 

 

//Photographies: PlayHaven via EtsyNobodinoz – Ola Para Siempre via EtsyBianca and Family – Nathalie Lété via Smallable

Article Précédent Article Suivant

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire