Unplugged, Podcast, Céline du blog La Malle aux Trésors, instamum décomplexée // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, UNPLUGGED

Unplugged – Céline du blog La Malle aux Trésors, l’instamum décomplexée

La parentalité, notre rapport au corps, mais aussi les influenceurs, la monétisation, dans ce nouvel épisode d’Unplugged , Céline du blog La Malle aux Trésors, aborde tous ces sujets sans filtre. Ce qui nous plait chez cette personnalité atypique du monde digital, c’est justement son authenticité, son naturel et sa spontanéité dont elle nous offre un condensé rafraichissant dans cette conversation intime. Elle nous parle également de son mari, l’homme qui publie ses dessins érotiques sur le compte Instagram au plus d’un million d’abonnés, Petites Luxures. Elle pose son regard d’instawife sur ce succès fulgurant. On ne vous en dit pas plus ! Bonne écoute :-)

Cette conversation décomplexée a été enregistrée dans le secret du Jacques Bar, le bar caché de l’hôtel The Hoxton à Paris.

Un endroit cosy et so british. On en profite d’ailleurs pour remercier toute l’équipe du Hoxton qui nous a suivi sur ce projet en nous ouvrant les portes de leur superbe hôtel pour que nous puissions enregistrer dans les meilleurs conditions.

Pour celles et ceux qui ont manqué les premiers épisodes. Le concept d’Unplugged est simple: nous invitons celles et ceux dont les intérieurs vous font rêver sur les réseaux sociaux à se dévoiler un peu plus, en toute intimité. Et une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas pour parler de déco, mais pour parler d’eux, de leur parcours, de leurs projets, de leurs envies et évidemment des réseaux sociaux, de leur manière de les aborder. Une conversation authentique, sincère, comme celle que nous pourrions avoir autour d’un thé lors d’un home tour. Ces podcasts, c’est l’occasion de voir un peu qui se cache derrière les belles images, mais aussi de vous présenter des passionnés de déco dont vous ne connaissez peut-être pas encore l’univers.

Dans les précédents épisodes, retrouvez Elisa du blog Et Dieu Crea, Audrey du blog Azzed et Eve, du blog  Minireyve. En janvier, nous discuterons avec l’influenceur ultime, Vincent Grégoire, chasseur de tendance depuis plus de 27 ans pour l’agence Nelly Rodi.

Ce podcast est le quatrième d’une série de cinq épisodes dédiés aux instamums pour laquelle nous nous sommes associées à la marque Stokke, inventeur de l’iconique chaise haute Tripp Trapp qui grandit avec votre enfant (et qui préserve son dos !). Nous la remercions chaleureusement de la confiance qu’elle nous a accordée en nous accompagnant pour ce nouveau projet.

  • Un grand merci à Alice Milot pour le montage, à Richard Minier pour la musique et à toute l’équipe du Hoxton pour son accueil incroyable.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire