Home Tour Design Paris // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr
HOME COACHING, INSPIRATIONS

Verrières, Ambiance Atelier d’Artiste, l’atout charme de la déco

Avez-vous noté la multiplication des verrières d’intérieurs ? Nous en observons régulièrement dans les home tour que nous réalisons (chez Patrice et Laetitia, Créateurs de mode, chez Nathalène de We Love Charli and Capucine, chez Céline de The Small Issue, mais aussi Céline de La Malle au Trésor, chez Chrysoline de Gastines, la créatrice de Balzac Paris ou encore chez Julie de Coussin Germain…) Inspirée des lofts et des ateliers d’artiste, la verrière ne cesse de faire fantasmer les amateurs de déco. Et pour cause, cette cloison en verre composée de multiple panneaux présente l’avantage de cloisonner sans séparer et surtout, sans assombrir. Elle est parfaite pour créer un coin bureau ou une cuisine semi-ouverte. Mieux, son look minimaliste s’adapte à tous les styles d’intérieurs. Longtemps réservée à des privilégiés, il existe désormais des kits à poser très accessible chez Lapeyre  Leroy Merlin ou Castorama, qui ont permis d’abaisser les coûts de réalisations.

Quelques images d’inspiration…

appartement parisien vintage celine The Small / Hëllø Blogzine - www.hello-hello.fr

// Photographies : Photo de Une :Home Tour Patrice et Laetitia, Créateurs de mode 1. Home Tour chez Julie de Coussin Germain – Hëllø / 2. Neest chez Au coin du monde / 3. Apartment 34 / 4. For Intérieur / 5. Remodelista / 6. Double G / 7. The Socialite Family 8. Home Tour Nathalène de We Love Charli and Capucine / 9 et 10 Home tour Céline The Small Issue

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

3
commentaires

  • Répondre Bonin 1 juin 2017 at 10 h 44 min

    Bonjour , ou pourrais je trouvé ce canapé 2 places.. merci

  • Répondre Nicole 26 octobre 2017 at 16 h 05 min

    Oh ouiii… je rêve d’en mettre une soit dans ma salle de bains, soit carrément autour de ma salle de bains… bon OK ça donne sur le couloir et mon salon, mais une verrière avec des vitres floutées ! Mon mec n’est pas convaincu, moi siiiii !!! En plus cela apporterait de la lumière naturelle dans notre salle de bains qui est au centre de l’appart (donc pas de fenêtre et la lumière naturelle me manque dans cette pièce…)
    En tous cas, je prendrai des architectes d’intérieur sûr pour ce beau projet…

    • Répondre Carine et Anne-So 29 octobre 2017 at 22 h 10 min

      C’est une très bonne idée :-) Nous avons vu une verrière floutée chez Marina dont nous avons publié le home tour dans Inspirations Bohèmes http://amzn.to/2zWnDAz:-)

    Laisser un commentaire