Home coaching : nos premiers projets

Home coaching : nos premiers projets

Vous avez peur de vous tromper sur la couleur de vos murs, vous cherchez la table de salle à manger idéale (sans succès) depuis des semaines ou vous avez envie de relooker votre salle de bains ? Hellø a pensé à vous et vous propose depuis quelques mois du coaching déco en visio. 1h30 d’échanges privilégiés, pour vous aider à mieux cerner votre style et vos réels besoins, en fonction de votre budget mais aussi de votre mode de vie. A l’issue de ce rendez-vous, vous aurez des idées d’aménagements, de mobilier,  d’accessoires, de marques et de bonnes adresses. Et si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez choisir, en option, la réalisation d’un moodboard (90€ TTC) et/ou d’une shopping liste avec plusieurs choix par produit (150€ TTC).

Depuis le lancement de l’offre, vous avez étiez nombreux et nombreuses à nous contacter  ! Nous profitons de cet article pour vous remercier pour votre confiance. Nous avions donc envie de partager quelques projets sur lesquels nous avons travaillé. A chaque fois de belles rencontres et l’impression ultra satisfaisante de vous aider à y voir plus clair ! Mais aussi de vous pousser à oser vous faire plaisir sans avoir peur de faire un faux pas.

PROJET POCHET

Mathilde nous a conctacté car elle est en train de faire construire une maison ossature bois et elle avait envie d’un intérieur coloré et harmonieux sans arriver à se décider sur les choix de couleurs. Elle avait envie d’un intérieur contemporain avec des touches de vintage. Nous sommes parties sur une proposition en bicolore avec du vert, couleur affectionnée par Mathilde que nous avons mixe avec un jaune limonade pour plus de douceur. Pour compléter ce duo de couleur, nous avons conseillé à Mathilde de partir sur du terrazzo au sol ou en crédence, à mixer avec un carrelage hexagonal rose à poser, au mur ou au sol selon ses envies. Mathilde cherchait également une solution élégante pour habiller ses baies vitrée. Nous lui avons donné deux options : soit des stores de couleur, soit des panneaux japonais. Côté mobilier on avait envie d’apporter des touches jaune vif pour un côté pop et moderne notamment sur les chaises et la suspension, autour d’une table ancienne, ou d’une planche ancienne à chiner ou en bois recyclé de chez Tiptoe avec leurs pieds jaune vifs.

PROJET RUEIL

Julie a fait appel à nous car elle avait du mal à apporter de la personnalité à sa maison en location. Elles trouvaient que les murs gris manquaient de chaleur et n’allaient pas avec leur déco qui était dans des tons chauds. Elle avait également du mal à occuper l’espace de manière conviviale, elle cherchait une table basse plus grande ainsi qu’une bibliothèque demi-mesure et des lampes. En revanche, elle souhaitait garder son beau canapé Red Edition. Nous avons proposé à Julie de changer les rideaux du propriétaire et de  repeindre les soubassements gris de son salon en Pichy Olive de chez Blime. Une couleur forte qui se marie bien avec le style haussmannien de la maison et qui permet de faire ressortir se déco actuelle. Souvent les locataires n’osent pas repeindre alors que cela change complètement l’ambiance d’une pièce et qu’il suffit de tout remettre en blanc en partant. Julie avait aussi du mal à décorer ses murs, nous lui avons fait que proposition de composition pour un mur de cadres. Enfin, nous lui avons proposé d’apporter de la chaleur avec des effets de matière comme ce tapis Benuta. Pour la table basse, nous lui avons fait plusieurs proposition dont une table en travertin, à la fois design et résistante.

PROJET GOETHE

Pauline nous a sollicité pour le salon – salle à manger – cuisine de la maison neuve qu’elle a fait construire il y a 4 ans. Elle avait du mal à apprivoiser cet espace très grand, et très lumineux, ouvert sur l’extérieur avec une mur entier de baies vitrées. Pauline avait des envie déco mais n’osait pas se lancer, par peur de se tromper et de choisir des pièces qui n’iraient pas ensemble. Pour la partie cuisine/salle à manger, nous sommes parties sur une dominante de vert (carrelage, peinture, piètement des chaises) tandis que pour le salon, nous nous sommes basées sur des teintes plutôt naturelles et terreuses de manière à créer deux atmosphères qui se répondent. Nous lui avons conseillé de mettre des rideaux pour créer une ambiance plus chaleureuse. Dans le même esprit, nous lui avons proposé un tapis et des coussins colorés ainsi qu’une lampe en rotin. Nous lui avons également apporté des solutions d’éclairage pour la cuisine : un tube non Ferm Living à la place de ses spots directionnels. Une solution qui éclaire tout en apportant une touche design. Au dessus de la table de salle à manger, nous avons trouvé des suspensions au style artisanal chez Enamoura pour contrebalancer le néon. Enfin, nous lui avons conseillé une grande table avec rallonge butterfly soit chez Ethnicraft soit chez La Redoute pour recevoir ses grandes tablées d’amis.

Vous avez une maison d’hôtes ou un airb’nb et vous aimeriez lui apporter plus de personnalité ? N’hésitez pas à nous contacter, nous pouvons aussi vous aider dans. ce type de projet.

Vous manquez d’inspiration pour décorer votre intérieur ? Saviez-vous que nous proposions désormais des séances de HOME COACHING individuelles ? On vous explique tout par ici. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous !

Si vous ne connaissez pas encore nos carnets d’adresses déco et évasion , allez y faire un tour pour faire le plein de bonnes adresses.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas !

Par : Anne-Sophie

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hellø Blogzine, le blog déco de référence des passionnés

Hellø Blogzine c’est le blog de décoration des passionnées de déco d’intérieur, avec une communauté de plus de 700 000 personnes réseaux confondus. Sur ce blog déco, vous trouverez des conseils pour décorer un salon, une chambre, une salle de bain, une cuisine, un bureau, une chambre d’enfant, une salle à manger, une entrée ou un extérieur. Sur ce blog, vous trouverez également des conseils pour aménager une terrasse, un balcon ou un jardin. Carine Keyvan et Anne-Sophie partagent quotidiennement des idées de déco pour rendre votre maison ou votre appartement plus cosy, pour créer une déco cocooning et apporter de la personnalité à votre décoration. Le duo a également une passion pour la déco vintage, vous trouverez également des conseils et des adresses pour créer une décoration rétro chez vous. Hellø Blogzine c’est le site de déco français de référence pour trouver des conseils de décoration d’intérieur que vous soyez propriétaire ou locataire. Sur Hellø vous trouverez également les meilleures adresses de boutiques de déco mais aussi de marques de déco pour acheter des meubles et des accessoires de décoration d’intérieur. Plus qu’un magazine, Hellø Blogzine est un media digital qui se décline aussi sur les réseaux sociaux. Retrouvez Hellø Blogzine sur Instagram, Pinterest, Facebook, Tik Tok et Youtube. Vous êtes un peu perdu et vous ne savez pas comment décorer votre maison ou votre appartement ? Carine et Anne-Sophie propose des séances de coaching déco, pendant une heure trente en visio elles partageront leurs meilleurs conseils déco et leurs adresses pour vous aider à créer une décoration pleine de personnalité, qui vous ressemble.

Left Menu Icon