Après le BHV et Monoprix Maison qui ont tous deux réservé des corners privilégiés en magasin à Selency, la plateforme de brocante en ligne que l’on ne présente plus, c’est au tour d’H&M de passer le cap. H&M Home s’associe avec Debongout, l’e-shop vintage pointu. Une fois de plus la grande distribution prouve sa capacité à intégrer spécificités du vintage (produits uniques, approvisionnement aléatoire…) et on ne peut qu’applaudir. Depuis quelques jours on trouve donc la très belle sélection de l’e-shop vintage De Bon Goût dans le concept store parisien H&M Home, situé 14 Boulevard des Capucines. Des meubles de seconde main ou refaits à neuf par des artisans, choisis avec soin par les équipes de l’entreprise qui n’a pas Debongout que le nom. Coiffeuse aux détails poétiques, bureau vintage, chaises dépareillées ou encore des luminaires, l’offre à prix accessible sera renouvelée tous les mois. Les produits visibles en magasin seront livrés par Debongout. Une joli cercle vertueux qui s’amorce.
Si vous ne connaissez pas encore nos carnets d’adresses déco et évasion , allez y faire un tour pour faire le plein de bonnes adresses.
Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.
Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas !