SHOPPING

Design Market, la plateforme du design vintage et neuf certifié

par

Vous aimez chiner du design mais vous avez peur de vous faire avoir ? Design Market expertise le mobilier en vente sur son site pour que vous chiniez en toute sérénité. Fondée en 2014, cette start up française a su se faire une place dans le monde du design vintage en proposant du mobilier racé. Spécialisé dans le mobilier du 20ème siècle, on y trouve les mythiques chaises en cannage Breuer qui re(font) fureur en ce moment, de jolie pièces en teck typique du design scandinave mid Century, des lampes élégantes comme celles de Louis Poulsen ou des pièces plus pointues comme les fauteuil Vasily.

Design Market propose aussi des rééditions, neuves de pièces mythiques de grands éditeurs comme la bibliothèque haute en couleur de Charlotte Perriand chez Cassina,  les canapés Le Corbusier ou les chaises Pierre Paulin Artifort. Quand on aime, l’âge ne compte pas !

 

Photo de une // Table basse vintage scandinave

Fauteuil Diamond de Harry Bertoia Knoll – Lampe Pipistrello 

 

Fauteuil Orange Slice de Pierre Paulin Réédition Artifort

Lounge chair edition vintage Charles & Ray Eames – Canapé Le Corbusier Réedition Cassina

Fauteuil scandinave vintageBuffet Greta Grossman réédition Gubi

 

Bibliothèque Charlotte Perriand Réédition  Cassina – Enfilade scandinave vintage

Chaise de Hans J Wegner réédition de Carl Hansen – Chaise Cesca de Marcel Breuer

 

Canapé Togo vintage de Michel Ducaroy – Chaises vintage Eero Saarinen pour KnollEnsemble de repas vintage Hans Wegner pour Fritz hansen

Photos Reportages Hellø Blogzine  et DR

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi

Article précédent Article suivant

1
commentaire

  • Répondre Joseph 26 août 2022 at 17 h 02 min

    Très mauvaise expérience avec cette plateforme pour ma part. Contrairement à la promesse, les produits ne sont pas authentifiés rigoureusement (pour ma part l’annonce vendait des chaises danoises et de designer, je reçois finalement des chaises bien françaises, non signées et dans la mauvaise couleur). La gestion des retours est par ailleurs calamiteuse (j’ai du compter 3 bons mois pour recevoir mon remboursement).

  • Laisser un commentaire