La déco british de la maison familiale de Maï, créatrice de la marque Marceline // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
INTERIEURS, VISITES PRIVEES VIDEO

Visite vidéo de la maison so british de la créatrice de la marque de bijoux Marceline

Nous attendions ce home tour avec impatience depuis plusieurs années. Nous avions pris date avec Maï dès l’achat de la maison et nous n’avons pas été déçues quand nous avons découvert le résultat après les travaux. Maï a réaménagé judicieusement la cuisine et le troisième étage. On adore sa déco aux accents british qui mixe le vintage, les meubles de familles et les accessoires déniché chez des petits créateurs. Nous avons profité de cette visite pour jeter un oeil à son tout nouveau parfum. Un projet de longue date qui lui tenait beaucoup à coeur.
Cette vidéo est un peu particulière, car pour une fois, vous ne verrez pas Carine, mais des images sur un fond sonore. Un petit souci technique nous ayant privé du son. Pas d’inquiétude, vous pouvez découvrir le home tour complet en vidéo en IG TV sur notre compte instagram et nous publierons, comme d’habitude, le décryptage photo complet demain. En attendant quelques extraits !

 

// Vidéo  : Hellø Blogzine

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi

Visite vidéo de l’appartement chic parisien de l’instagrammeuse Marie in May
Visite vidéo du duplex campagne chic de Zoe de las Cases
Visite vidéo de l’appartement parisien et trendy de Virginie Mes Petites Paillettes

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

1
commentaire

  • Répondre Leinekugel 1 janvier 2020 at 19 h 38 min

    Bonjour,
    J’avais vu une jolie vidéo de la maison de Maï de Colnet que je n’arrive pas à retrouver! Je ne trouve qu’une petite vidéo de 2min 30…
    pourriez vous me dire où la trouver?
    Merci infiniment!!
    Bonne année à vous!
    Guillemette

  • Laisser un commentaire