Passionnée de déco et de culture pop Catherine Zarrabian partage son univers foisonnant sur son compte instagram. Directrice artistique et décoratrice, elle vit en région parisienne avec son mari et ses deux enfants, Darius et Navid, dans une grande maison trouvée par Stéphane Plaza ! Si elle n’a pas eu besoin de faire de gros travaux, toute la déco était à refaire. Un véritable terrain de jeu pour cette inénarrable chineuse qui a su créer un univers haut en couleurs et plein de personnalité. Une sorte de voyage dans l’Amérique des années 50 qu’elle affectionne tout particulièrement. Pour s’approvisionner, elle a de nombreux amis brocanteurs, dont une en particulier qui tient « Un jour, une vieillerie » qui se rend aux Etats-Unis deux fois par an notamment pour chiner des objets des années 50. Catherine Zarrabian se débrouille aussi très bien toute seule. Ses plus belles prises ? Ce M jaune de Mac Donald trouvé sur le Bon Coin après des mois de recherches et qu’elle a été chercher à Marseille. Ou encore ce Stop Trottoir cornet de glaces. On est ravies de vous faire découvrir en images la maison pop et vintage de Catherine Zarrabian. On vous donne rendez-vous demain pour le décryptage complet sur le blog.
// Crédit Vidéo : La maison pop et vintage de Catherine Zarrabian – Hellø Blogzine
Si vous ne connaissez pas encore nos carnets d’adresses déco et évasion , allez y faire un tour pour faire le plein de bonnes adresses.
Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.
Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas !