Apporter du cachet à une maison neuve // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

Apporter le cachet de l’ancien à une maison neuve

Architecte d’intérieur et chasseur immobilier connue sous le nom de la Maison M, a su apporter le cachet de l’ancien à sa maison neuve. Isolée plein sud, sa maison tout juste terminée est pleine de charme. En pénétrant à l’intérieur, nous sommes frappée par son authenticité, on n’a pas du tout l’impression d’être dans un intérieur qui vient d’être construit. Portes et détails chinés, parquet à tous les étages, moulures, elle a su faire des aménagements malins, dans un budget raisonnable pour donner l’impression que la maison était là depuis plusieurs années.

Cette astuce de transformer une maison neuve en une maison avec le cachet de l’ancien est très prisée par ceux qui souhaitent une maison qui allie modernité et authenticité. C’est un pari réussi pour la Maison M qui a su jouer avec les contrastes en mariant des éléments modernes avec des éléments plus anciens pour donner un cachet unique à sa maison neuve.

Il est souvent difficile de trouver une maison qui correspond parfaitement à ses attentes et ses goûts. La solution de construire une maison neuve est donc une option populaire, mais cela peut poser un défi pour ceux qui recherchent un style plus traditionnel. En utilisant des astuces simples, comme l’ajout de portes et de détails chinés ou le choix d’un parquet plus classique, il est possible de donner un aspect plus ancien à une maison neuve. Cette approche permet également de personnaliser sa maison selon ses propres goûts et préférences.

Marion partage avec nous ses astuces en image.

Retrouvez également le reportage complet, avec toutes les références, sur la maison de Marion.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas ! 

Par : Anne-Sophie

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Left Menu Icon