INTERIEURS, VISITES PRIVEES

Get the look : l’intérieur doux et minimaliste de Teo y Olivia en Espagne

Direction la Galice, dans un petit village du Nord de l’Espagne près de Saint-Jacques de Compostelle, pour découvrir la maison de campagne contemporaine d’Andrea, du compte Instagram Teo y Olivia. Cette maman de trois enfants, diplômée en sciences de l’environnement, a emménagé avec sa tribu il y a 6 ans, dans ce logement neuf, ultra spacieux et lumineux.

Passionnée de design et décoration depuis toujours, la jeune femme a imaginé son cocon familial comme un refuge confortable aux couleurs douces et aux inspirations nordiques. “Nous avons choisi des bois blonds et naturels pour les meubles, des céramiques pour les accessoires ainsi que des teintes organiques et douces pour les textiles. Ce sont des tons faciles à combiner et, si vous voulez rafraîchir la décoration de la pièce, vous pouvez simplement ajouter d’autres nuances.”

Très concernée par le respect de l’environnement, Andrea a jeté son dévolu sur du mobilier et des objets déco bien faits, issus de collections de grandes marques ou de petits créateurs qui ont le développement durable au cœur de leur processus de création. Un seul mot d’ordre pour l’ensemble des pièces qu’elle sélectionne : des lignes minimalistes et des détails bien pensés qui les sortent du lot.

Article précédent Article suivant

1
commentaire

  • Répondre site vente mobilier maroc 23 juin 2021 at 10 h 17 min

    Très épuré en effet, ces tons sont faciles à combiner si on a besoin de refaire la déco ou ajouter des couleurs.

  • Laisser un commentaire