TRAVEL

Nos Hot Spots à NYC

par

New York, je ne m’en lasse pas ! Il y a les quartiers incontournables, dans lesquelles je retourne à chaque voyage , et les petites pépites que je découvre au grès de mes déambulations dans la Grosse Pomme. Voici le top 5 de mon dernier voyage en mai.

Dormir

Il faut vraiment habiter sur Mars pour ne pas avoir encore entendu parler de Williamsburg, le fief des hipsters. Maintenant, on y trouve un boutique hôtel niché dans une ancienne usine le long de l’Hudson river. Assurément l’endroit où il faut voir et être vu.

Wythe Hotel. 80 Wythe Av, Brooklyn. wythehotel.com

Manger

Quand deux tendances se croisent, celle des foodtrucks et celle des « lobster rolls » se croisent, ça donne un sandwich de haut vol. On l’attrape dans le camion qui sillonne la ville ou au shop de l’East village.

Luke’s Lobster 93 East. 7th Street.

Boire

Faut-il encore présenter cet hôtel, immortalisé dans la scène hot de Shame?  Le building est doté d’un rooftop bar et d’un biergarden au sous sol où on se bouscule sans jamais être sur de pouvoir rentrer.

Standard. 848 Washington / 13th Street.

Se Divertir

Sous les pavés la plage ! Il ne faut qu’une heure de métro pour passer des building au sable. Rétro, kitsh mais tellement dépaysant, on met le cap sur Coney Island pour essayer la grande roue, la mythique Wonder Wheel, ou les montagnes russes du cyclone avant de boire une bière au bord de l’eau.

Se Balader

Depuis son ouverture cette coulée verte installée sur l’ancienne voie de chemin de fer est un vrai lieu de vie. On bronze, on boit un latte, on observe les passant avant de découvrir les galeries de Chelsea ou le Meatpacking district.

 

Plus d’infos : www.nycgo.com

//Photographies: Carine Keyvan

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

4
commentaires

  • Répondre Emmanuelle de Videomode 19 août 2013 at 12 h 53 min

    Je veux un lobster roll right now!

    • Répondre admin 19 août 2013 at 18 h 18 min

      A Paris, c’est désormais possible: on en trouve au Lobster bar 41 rue de la coquillère ! Compte quand même 26 euros le sandwich ;-)

  • Répondre Vanessa 20 septembre 2013 at 22 h 44 min

    J’ai trop hâte ! :)

    Au passage je découvre le blog, c’est vraiment top ! Good job :)

    • Répondre admin 21 septembre 2013 at 10 h 07 min

      Merci !!!

    Laisser un commentaire