KIDS

Le nouvel univers bébé de Jacadi

par

Si Jacadi est incontournable pour ses lignes de vêtements chics et atemporelles, il faut désormais compter sur elle pour aménager la chambre de son bébé. La marque ne permet pas uniquement de faire de jolis cadeaux de naissance, on peut aussi s’y meubler, avec du mobilier fabriqué en France et sans solvant qui plus est !

La ligne puériculture comprend tout ce qu’il faut pour aménager la chambre d’un nouveau né, du lit évolutif à la table à langer en passant par les commodes et les armoires, dans des teintes neutres. On trouve aussi des produits plus spécifiques comme les couffins en paille, ou le joli berceau à bascule Kumi de Charlie Crane qui a été habillé de deux teintes spécifiques en exclusivité pour Jacadi . On craque aussi pour le petit berceau à roulettes aux lignes rétro qui pourra être déplacé facilement au fil de la journée, ou bien tout simplement de rouler pour bercer bébé.

Et pour parfaire tout cela, Jacadi propose bien entendu une ligne textile complète : tours de lit, couvertures, gigoteuses, burnous et capes de bain dont certains en coton bio. Côté imprimés on retrouve bien entendu l’iconique Liberty mais aussi des broderies ou des motifs plus contemporains, comme les carreaux fenêtres.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire