TRAVEL

Le Mama Shelter s’installe à Bordeaux

par

Mama Shelter Bordeaux

 

Après Paris, Marseille et Lyon, Bordeaux est la 4ème ville française à voir débarquer le Mama Shelter  le 15 octobre prochain. C’est en plein centre ville, dans une ancienne usine à gaz des années 30 que le duo Stark-Trigano pose ses valises. Atypique? Oui, mais loin d’être figée dans ses façades du 18ème, Bordeaux, qui cultive sa fibre arty, compte d’autres des lieux hors norme à voir lors de votre prochain passage.

Le I-boat. C’est la salle de concert dont tout le monde parle depuis deux ans. Installée sur un bateau dans le quartier des bassins à flots, elle a su se bâtir une solide réputation grâce à sa programmation pointue. Concerts électro, soirée ciné ou tapas sur le pouce, on trouve toujours un prétexte pour embarquer. Bassin à flot n°1.

Le CAPC. Pour une virée culturelle ou pour un brunch sur le toit terrasse, on teste le Centre d’arts plastiques contemporain, un laboratoire de la création implanté depuis 40 ans dans l’entrepôt Lainé.  7 rue Ferrere.

Utopia. Un cinéma aménagé dans une église pou regarder religieusement des films d’art et d’essai. 5 Place Camille Jullian

Qui a dit que Bordeaux était une bourgeoise coincée ?

Dépéchez-vous ! Les 1000 première réservations de chambres sont à 49 € pour l’ouverture du Mama. 19, rue Poquelin Molière

 

 

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire