Podcast Interview Clémentine Marchal, fondatrice de la Kids etc. // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, UNPLUGGED

PODCAST Clémentine Marchal, fondatrice du Festival Kids Etc

Clémentine Marchal est une véritable entrepreneure. Un blog de mariage, Le Blog de Madame C sur lequel elle guide, aujourd’hui encore, les futurs mariés dans l’organisation de leur journée, une agence de wedding planner, des retraites pour entrepreneures ou encore la Kids etc, un festival qui rassemble petits créateurs, photographes, illustrateurs et autres acteurs du monde de l’enfance, dans une ambiance conviviale et instagrammable, elle multiplie les projets. Cette interview a d’ailleurs été enregistrée dans un salon privé des Galeries Lafayette où était invitée la Kids etc. début septembre. Avec Clémentine, nous parlons de la création de son blog, de sa carrière de wedding planner, du monde du mariage, de la Kids etc… mais aussi de sa vie dans le sud. Nous abordons aussi ses échecs, les difficultés qui l’ont construites et comment elle en a fait un véritable moteur, mais aussi ses réussites, ce qu’elle est fière d’avoir accompli. Enfin, nous évoquerons instagram et notamment ses 6 comptes !

 

Pour la réalisation de cette épisode, c’est Dell, qui a accepté de nous accompagner. L’entreprise facilite la vie des travailleurs nomades comme nous ou Clémentine notamment avec son nouvel ordinateur portable, le XPS 13. Ultra compact, léger, mais sans faire de compromis sur la qualité et la taille de l’écran, il possède une résolution Ultra HD K super confortable pour faire de la retouche et son écran 13,3 pouces a les bords tellement fin qu’il se glisse dans un 11 pouces.

Pour celles et ceux qui ont manqué les premiers épisodes. Le concept d’Unplugged est simple: nous invitons celles et ceux que nous aimons suivre sur les réseaux sociaux à se dévoiler un peu plus, en toute intimité. Et une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas pour parler de déco, mais pour parler d’eux, de leur parcours, de leurs projets, de leurs envies et évidemment des réseaux sociaux, de leur manière de les aborder. Une conversation authentique, sincère, comme celle que nous pourrions avoir autour d’un thé lors d’un home tour.

Un grand merci à Alice Milot pour le montage et à Richard Minier.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire