On reçoit Romain Costa, instagrammeur, architecte sur notre podcast Unplugged // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, UNPLUGGED

PODCAST Romain Costa, Instagrammeur et Architecte

Romain Costa est à la fois instagrammeur et architecte. Nous l’avons rencontré pour la première fois lorsque nous avons réalisé son home tour. Nous avions adoré son univers, mais aussi sa personnalité. Depuis notre reportage, Romain a créé son agence d’archi Costa Bonamour avec son associée Evane. Un nouveau projet qui démarre fort, notamment porté par ses 125 000 abonnés. L’occasion de le retrouver avec un nouveau format, le podcast. Il revient sur sa passion pour l’architecture et la décoration d’intérieur, mais aussi sur ce qu’instagram a changé dans sa vie. A la fois sur le plan professionnel et personnel. Il revient notamment sur le jour où il a perdu 1000 abonnés dans l’heure en publiant une photo de lui et de son compagnon en train de s’embrasser. Un électrochoc qui lui a permis de réaliser qu’il pouvait aussi utiliser ce réseau pour lutter contre l’homophobie. Un témoignage fort qui résonne tout particulièrement au lendemain de la marche des fiertés.

 

Pour celles et ceux qui ont manqué les premiers épisodes. Le concept d’Unplugged est simple: nous invitons celles et ceux que nous aimons suivre sur les réseaux sociaux à se dévoiler un peu plus, en toute intimité. Et une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas pour parler de déco, mais pour parler d’eux, de leur parcours, de leurs projets, de leurs envies et évidemment des réseaux sociaux, de leur manière de les aborder. Une conversation authentique, sincère, comme celle que nous pourrions avoir autour d’un thé lors d’un home tour.

Ce podcast a été enregistré dans le salon de Romain. Découvrez son home tour par ici.

Retrouvez Romain Costa sur son site, sur son compte instagram et ces deux podcasts dans lesquels il partage son expérience et évoque son engagement:

Un grand merci à Alice Milot pour le montage et à Richard Minier.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Et aussi :

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire