COUPS DE COEURS KIDS, KIDS, NOEL

Swedish Linens, les draps housses les plus mignons d’Instagram

par

On ne sait pas pour vous, mais nous, Instagram nous donne envie d’achat compulsifs ! Ainsi au détour de balade sur le réseau, entre 2 photos de plage immaculée et de glace alléchante nous avons découvert cet été les draps housses Swedish Linens. Une jeune marque suédoise, qui n’a pas encore de revendeur en France mais vend en ligne et offre les frais de port. Sa spécialité ?

Des draps funky :  imprimés arc en ciel, pingouins, ou petites maisons suédoises. Ces jolis textiles en coton bio sont fabriqués au Portugal. Disponibles en différentes tailles, on a particulièrement craqué pour la version berceau. En effet, ces jolis draps sont un bel atout déco quand on utilise pas encore de linge de lit hormis les turbulettes. Avoir un draps imprimé permet d’habiller le lit avec style, sans renier la sécurité. Hannah, la créatrice choisi les coloris avec soin, vieux rose, bleu pétrole, curry, gris … et elle étoffe la gamme de cette nouvelle marque peu à peu. Autant de chances de craquer encore un peu plus !

 

Draps plats Swedish Linens, A partir de 25 €, et 38 € le draps housse.

//Photos: Hellø Blogzine

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire