Burgbad : une salle de bain ultra-déco et responsable // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
OU TROUVER ?, SHOPPING

Une salle de bain ultra-déco et responsable avec Burgbad

Vous n’avez pas envie d’une salle de bain qui ressemble à une classique pièce d’eau ? Vous aimeriez qu’elle se fonde harmonieusement avec le reste de la maison, du coup vous cherchez un meuble vasque looké comme une commode ou une colonne de rangement capable de se faire passer pour une vitrine de salon ? La marque franco-allemande, 75 ans cette année, a bien saisi cette nouvelle tendance. Portes en bois foncé et cannage, meuble au look fifties modernisé, meuble vasque minimaliste avec piètement en métal, exception faite du lavabo, ces meubles pourraient passer sans problème dans un salon ou une salle à manger.

Avec ses formes toutes en rondeur, la gamme Lavo 2.0 réinvente le style des années 50 pour en faire des meubles modernes, originaux, qui apportent du style à la salle de bain.

On craque aussi pour la ligne Max avec ses portes en bois (clair ou foncé), élégantes, ponctuées de cannage, évidemment complètement dans la tendance des enfilades et des buffets en ce moment.

Minimaliste et efficace la gamme avec son piètement en métal ultra fin, la gamme Coco sait faire oublier que l’on est dans une salle de bain.

Si vous préférez les ambiances scandinaves, misez sur la gamme Mya toute en bois claire avec ses lignes épurées.

Burgbad propose aussi des gammes plus classiques, mais toujours avec un très large choix de tailles de meubles, afin de satisfaire toutes les salles de bain, de la plus compacte à la plus spacieuse.

Enfin, Burgbad s’engage pour le made in France et produit déjà plusieurs gammes dans son usine de Nogent-le-Roi dans l’Eure-et-Loire. Le fabricant accueille une centaine d’ouvriers sur  10 000m2 où ils produisent 400 meubles par jour, uniquement avec des bois PEFC et des laques hydrodiluables sans rejet de COV. Parmi ces meubles, on trouve notamment la gamme Eqio Smart sobre et moderne, mais aussi la ligne modulable Free  qui propose un large choix de finitions de plans, de dimensions, de vasques à poser et de poignées pour agencer sa salle de bain selon ses envies, la marque fabrique également à la demande la couleur de votre choix.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas ! 

Et aussi

Article précédent Article suivant

1
commentaire

  • Répondre Lève panneau 24 janvier 2022 at 16 h 01 min

    Ce sont des idées de décoration de salles de bain vraiment superbes.

  • Laisser un commentaire