Tylko, étagères adaptables sur-mesure // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
OU TROUVER ?, SHOPPING

Tylko : Les étagères qui s’adaptent à votre intérieur

En déco comme en mode, il y a le sur-mesure, la grande série et la demi-mesure. C’est cette dernière option que propose la jeune entreprise polonaise Tylko. Ses étagères et bibliothèques ne sont pas 100% sur-mesure, mais parfaitement adaptable à votre intérieur et à vos envies. On part d’un modèle et on le façonne selon ses besoins sur un simulateur très intuitif. On choisit la taille (au centimètre près), la profondeur, la couleur, l’agencement (on peut faire varier le nombre de tiroirs, de portes), la forme (asymétrique ou non)… La prise en main se fait très rapidement et donne une idée très précise du résultat. On peut-même conserver son projet et le laisser murir, puis y revenir, pour le modifier de nouveau.

 

Commode, meuble platine, bibliothèque, étagère basse, les possibilités sont infinies. A vous de créer le meuble dont vous avez besoin. Une fois validée, il faut compter environ 4 semaines pour que le produit soit fabriqué.

Le montage est aussi fluide que la conception du meuble. Il se fait sans clou ni vis! Tylko a imaginé un système solide de fixation qui permet d’enclencher les planches les unes dans les autres en quelques coups de marteau. Tiroirs et portes d’étagères sont tout aussi facile à assembler. Le tout est très qualitatif, le bois est épais, les charnières et les glissières sont résistantes. Une très bonne alternative quand on veut un meuble qui épouse parfaitement les contraintes de son intérieur, mais qu’on ne veut pas payer le prix fort du sur-mesure.

// Photos : Hellø Blogzine

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

1
commentaire

  • Répondre Déco 17 janvier 2020 at 20 h 10 min

    Cela me fait penser aux cubes Ikea, leur site est pas mal.

  • Laisser un commentaire