Etagères Photos fabriquées en Normandie Gllu // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
L'OBJET DU DESIR, SHOPPING

Les étagères Super Poses de Gllu

Entre Innocence et Cheerz qui proposent des applis efficaces pour commander des tirages de belles qualité et abordables, chez Hellø, on se remet à imprimer les photos. On aime les avoir en album, mais aussi au mur. Pour les afficher, cet été on a craqué pour les étagères Super Poses signées de la jeune entreprise Normande Gllu qui change du porte-cartes postales ou du moodboard à même le mur avec du making tape. On adore leur concept, décliné en deux tailles, qui permet d’exposer facilement ses clichés en les mêlant à des cartes postales (qui sont elles aussi devenues un véritable élément de déco). En plus d’être jolies, ultra-simple à accrocher  (il suffit de donner quelques coups de marteau, même les clous sont fournis), elles sont fabriquées près de Rouen avec du bois source dans une scierie locale.  On félicite leur créateurs Baptiste Trouvé et Matthieu Rouzier qui, en plus d’aménagements sur-mesure proposent aussi une boite à bijoux ou une console.

Etagère Super Poses, 38€ la petite, 45€ la grande.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi:

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre Sandrine 22 novembre 2019 at 18 h 15 min

    Merci pour cette idée! J’ai eu la chance d’aller au Havre un week-end où ces normands participaient à un salon d’artisans : à moi la grande et les 2 petites, superbes!

  • Répondre Renaud 24 mars 2020 at 9 h 26 min

    Vraiment très jolies en effet. Parfaites pour les gens comme moi qui aiment exposer leurs photos.

    Belle journée,

    Renaud
    http://blogbyrenaud.wordpress.com/

  • Laisser un commentaire