Les plus belles visites vidéos d'appartements parisiens // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
INTERIEURS, VISITES PRIVEES VIDEO

Vidéos Tours : les plus beaux appartements parisiens

Pour ce quatrième rendez-vous de nos plus beaux home tours vidéos, nous vous avons choisi de vous faire découvrir nos plus jolis reportages dans des appartements parisiens, situés un peu partout dans la capitale, de St Germain au 18ème en passant par le 10èmes. Au programme : parquet, moulures cheminées, évidemment, mais aussi de la jolie vaisselle, meubles vintage, des lampes élégantes. Des intérieurs chics, élégants, racés, dans lesquels nous avons eu beaucoup de plaisir à balader notre caméra. Bonne visite et si cela vous a plus, un petit pouce ou un petit commentaire sont toujours les bienvenus :-)

// Photo de Une : Chez Virginie, du blog Mes Petites Paillettes

CHEZ VIRGINIE, DU BLOG MES PETITES PAILLETTES

Cette passionnée de déco aime s’entourer de jolies choses et a une petite obsession pour la belle vaisselle. Elle nous ouvre les portes de son sublime et lumineux appartement qui rassemble tous les codes du haussmannien. Pour cette visite, Carine était en congé maternité, c’est donc Céline, du blog The Small Issue qui vous fait visiter !

 

CHEZ VANESSA POUZET, CREATRICE

Blogueuse créative, Vanessa Pouzet crée des patrons de couture qu’elle commercialise sur son site internet. Son atelier est installé dans un très joli 100 m2, typiquement parisien, au coeur de Saint-Germain des Prés où elle vit ses enfants, ainsi que leurs deux chats shorthair, Magnum et Lynn. Une visite pleine de douceur, et gourmande puisque Vanessa fait aussi très bien la cuisine!

CHEZ MARIE IN MAY, INSTAGRAMMEUSE

Nous avons adoré l’appartement plein de personnalité de Marie In May que nous avons découvert grâce à notre #bienvenuechezmoi (tous les dimanche nous repostons sur notre compte instagram une photo utilisant le #bienvenuechezmoi et le tag @helloblogzine). Des murs de couleurs chaleureux, du mobilier élégants et une salle de bain noir et blanc canon, Marie a su faire de son appartement parisien du 18ème arrondissement un cocon très chic.

CHEZ VALENTINE DE LA MARQUE DE BLOOMERS BONJOUR BAMBU

Cette fois-ci direction le 10ème arrondissement, chez Valentine Richardson qui a tout refait faire, avec l’aide de la Fabrique Cogicube, dans son joli trois pièces. Un appartement de lumineux de 78 m2, perché au 3ème étage d’un immeuble du XIXème siècle, dont Valentine a fait l’acquisition après avoir visité une soixantaine d’appartements ! C’est le potentiel de celui-ci qui l’a faite craquer.  Elle a su en faire un lieu accueillant, haut en couleur dans lequel on se sent bien grâce à une décoration mêlant souvenirs de familles et meubles chinés, avec des pièces faciles à vivre, choisies avec soin pour leur esthétisme et leur authenticité.

 

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Et aussi 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

1
commentaire

  • Répondre Doris 23 août 2019 at 2 h 02 min

    Ca fait rêver ! 😍

  • Laisser un commentaire