Vidéo Tours : Maisons familiales // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
INTERIEURS, VISITES PRIVEES VIDEO

Vidéo Tours : les plus belles maisons familiales

Pour ce troisième rendez-vous de nos plus beaux home tours vidéos, nous vous avons choisi de vous faire visiter des maisons familiales. Des endroits plein de charme et d’idée déco compatibles avec les grandes tribus. Bonne visite et si cela vous a plus, un petit pouce ou un petit commentaire sont toujours les bienvenus :-)

CHEZ OLIVE, LA FONDATRICE DE PETIT BEC

A l’arrivée de son troisième enfant, Olive a décidé de prendre un peu de recul et de créer son label de mode unisexe, Petit Bec, du nom d’une plage de l’Ile de Ré. Elle nous a ouvert les portes de leur jolie meulière pleine de charme. Une déco simple avec des touches vintage.

CHEZ MYLENE, DE FRANGIN FRANGINE

Encore une maman aux manettes d’une marque de mode enfantine. On craque autant pour sa déco art déco signée de la décoratrice d’intérieur Cyrielle Wattinne que pour ses collections rétro avec un twist trendy. Pour une fois, ce n’est pas Carine qui fait la visite, mais Céline du Blog The Small Issue qui l’a remplacée pendant son congé maternité.

 

CHEZ EVE, DU BLOG MINIREYVE

Chaque coin de la grande maison de Eve, du blog Mini Reyve est instagrammable. Et pour cause, elle partage chaque jour sur ce réseau son quotidien et celui de ses trois enfants. Sol mixte carrelage et parquet, verrières et balançoire d’intérieur, faites le plein d’inspiration.

 

CHEZ MARIE, DU COMPTE INSTAGRAM LA RUEILLOISE

Marie a 5 enfants, un emploi du temps minuté mais une déco impeccable. La preuve. On a eu un gros coup de coeur notamment sur la partie la plus récente de la maison: 30m2 obtenu grâce au rehaussement du toit.

 

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Et aussi 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire