PODCAST On reçoit les architectes d'intérieur Heju sur Unplugged // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, UNPLUGGED

PODCAST Heju, Architectes d’intérieur en duo

Hélène la rêveuse et Julien le maniaque, comme ils aiment se définir, se sont bien trouvé. Ce binôme inséparable depuis qu’il s’est rencontré sur les bancs de l’école d’architecture à Strasbourg a su capitaliser sur son blog et son compte instagram épuré pour lancer son activité il y a à peine 5 ans. Conquises par leur univers, nous les suivons depuis leurs débuts sur le web, et croyez-nous vous n’êtes pas prêt d’arrêter d’entendre parler de leur travail. Si on se croise régulièrement sur Maisons et Objet ou lors de présentation presse déco, l’enregistrement de ce podcast dans leur salon nous a permis d’en savoir plus sur leur duo, leur manière atypique de fonctionner et leur regard sur la déco aujourd’hui.

Pour celles et ceux qui ont manqué les premiers épisodes. Le concept d’Unplugged est simple: nous invitons celles et ceux que nous aimons suivre sur les réseaux sociaux à se dévoiler un peu plus, en toute intimité. Et une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas pour parler de déco, mais pour parler d’eux, de leur parcours, de leurs projets, de leurs envies et évidemment des réseaux sociaux, de leur manière de les aborder. Une conversation authentique, sincère, comme celle que nous pourrions avoir autour d’un thé lors d’un home tour.

Retrouvez Heju sur son site et sur son compte intagram. Nous avons profité de ce podcast pour leur demander comment ils avaient fabriqué leur cuisine en contreplaquée qui nous avait fait de l’oeil sur leur compte instagram.

Ce podcast est le dernier d’une série de cinq épisodes dédiés à ceux qui ont fait de la déco, plus qu’une passion, un métier, pour laquelle nous nous sommes associées à Leroy Merlin.  Nous la remercions chaleureusement de la confiance qu’elle nous a accordée en nous accompagnant pour ce  projet.

Dans les précédents épisodes, retrouvez Romain CostaZoe de la Cases, et Déborah du Studio ADC.

Un grand merci à Alice Milot pour le montage et à Richard Minier.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Et aussi:

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire