Le pot de fleurs Lombricomposteur Transfarmers // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

Transfarmers : le pot de fleurs lombricomposteur

Avec Carine on a décidé de prendre un peu d’avance sur la législation qui va très vite nous obliger à gérer nos biodéchets, et on a testé le pot de fleurs lombricomposteur Transfarmers. Le concept est simple, quoi de mieux que du compost en permanence pour nourrir une plante et lui permettre de s’épanouir ? Les créateurs de Transfarmers ont imaginé un grand pot de fleurs lombricomposteur en terre cuite, fabriqué artisanalement en France et composé de deux parties. Une première pour mettre des lombrics et vos épluchures, une seconde pour mettre du terreau et planter ce qui vous plaira. Des fleurs, une plante verte, des aromates et même des légumes ! Mieux, il permet de récupérer du compost pour nourrir vos autres plantes. Compact, le pot de fleurs lombricomposteur de Transfarmers a l’avantage de pouvoir se glisser aussi bien dans une cuisine ou un salon que sur une terrasse ou dans un jardin. On adore son look minimaliste qui se décline avec ou sans émail et surtout sa conception ultra-simple à utiliser. Le mode d’emploi, très clair et bien illustré permet d’optimiser son compost et de ne pas faire d’impaire (attention pas d’agrumes et d’oignons dans le compost par exemple!). Alors vous tentez l’aventure du compostage ?

Pot de fleurs lombricomposteur, 210€, Transfarmers

Vous manquez d’inspiration pour décorer votre intérieur ? Saviez-vous que nous proposions désormais des séances de HOME COACHING individuelles ? On vous explique tout par ici. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous !

Si vous ne connaissez pas encore nos carnets d’adresses déco et évasion , allez y faire un tour pour faire le plein de bonnes adresses.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas !

Par : Anne-Sophie

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Left Menu Icon