OU TROUVER ?

L’équateur 4 de Thermor, un radiateur ultra connecté

par

Vous avez déjà remis le chauffage ? Nous, oui ! Avec l’humidité et le froid qui reviennent, on a plus que jamais envie de se réchauffer. Et si on optait pour un radiateur électrique nouvelle génération ? Thermor lance un nouveau modèle Equateur 4 à chaleur douce. En réalité, l’Equateur 4  est bien plus qu’un appareil pour chauffer, il s’agit d’un produit intelligent et entièrement personnalisable avec des accessoires novateurs directement reliés au radiateur comme le diffuseur de parfum d’ambiance Thermor by Scentys* qui apporte une note parfumée à la pièce. Thermor s’est associé à ce spécialiste du parfum d’intérieur et propose ainsi 25 fragances, disponibles sur Scentys ou chez ses revendeurs, sous forme de capsules à placer directement dans le diffuseur qui se plugge discrètement sur le radiateur via une prise USB. Autre accessoire qui va vite devenir un indispensable, l’enceinte multiroom haute définition Thermor by Cabasse* qui se place sur le côté du radiateur pour ambiancer la pièce avec ses playlists préférées (ou en écoutant notre podcast Unplugged ;-)). Il s’agit d’une enceinte connectée en wifi ou bluetooth qui fonctionne aussi en multiroom si on équipe plusieurs radiateurs pour avoir le même son dans chaque pièce.

 

Côté design, l’Equateur 4 se fond dans le décor grâce à son look contemporain (format horizontal, vertical ou plinthe), en 2 coloris : blanc granit ou gris ardoise, et en plusieurs puissances selon les besoins de votre pièce (de 750 à 2000 watts). On aime aussi le fait de pouvoir piloter le radiateur à distance depuis son smartphone grâce à l’application Thermor Cozytouch** (sous réserve d’être équipé d’un Bridge Cozytouch). Rien de mieux pour augmenter ou baisser la température selon ses besoins sans être à la maison, d’autant que programmer à distance permet également de réaliser des économies et de visualiser sa consommation. Cet appareil intelligent détecte aussi si une fenêtre est ouverte pour ne pas chauffer inutilement. Grâce à la tablette multifonction* (accessoire en option), on peut poser délicatement son téléphone pour le recharger via la prise USB du radiateur !

 

Radiateur connecté Equateur 4 de Thermor à partir de 735,20 €

*Accessoire en option
** sous réserve d’être équipé d’un Bridge Cozytouch

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire