Comment créer un mur de cadres ? On a testé l'outil de prévisualisation de Desenio // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
CONSEILS DECO, HOME COACHING

Comment créer un mur de cadres en quelques clics ?

Vous avez envie d’un mur de cadres comme ceux que l’on voit sur Pinterest mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? La boutique en ligne d’affiches à petit prix Desenio a imaginé un outil ultra pratique pour créer ce type d’agencement. En plus des multiples exemples que l’on trouve dans sa rubrique Inspiration, Desenio propose un simulateur qui permet de prévisualiser différents formats de murs de cadres. Il suffit de choisir un template, de le remplir avec les affiches proposées dans son très large catalogue, d’essayer différentes cadres (bois, blanc, noir, métal) pour voir comment tout s’harmonise, puis on commande le tout d’un clic ! Art abstrait, paysages, esprit botanique, architecture, cartes… le site possède des milliers de tableaux et de posters, dans une dizaine de formats, avec des cadres à assortir. Autant dire que vous n’aurez aucun mal à faire aussi bien que sur Pinterest.

Desenio

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

1
commentaire

  • Répondre Cristie Guimbeau 20 octobre 2020 at 15 h 49 min

    Cet article m’a interpellé parce que justement, j’envisage de décorer mon salon. Du coup, je cherche quelques idées pour m’inspirer. J’avoue que je n’avais pas pensé à un mur de cadres, mais c’est intéressant. Merci pour le partage. :)

  • Laisser un commentaire